|
 Posté le 28/08/2007 @ 18:27 |
| bonjour j'ai pas de connexion internet avec IE7 et je l'ai avec le fox, donc je ne peut pas faire les mises a jours. le Windows dit que je n'ai pas de connexion internet es ce que quelqu'un as déjà eu se problème ??? je suis avec une freebox et un swisht 
|
|
|
|
|
|
Posté le 28/08/2007 à 20:37 |
Grand Maître astucien | Tjlouis, tu vas sur outils option internet, onglet connections et tu regardes que cette case soit coché. APPLIQUER, OK, puis tu ressaye

|
|
Posté le 28/08/2007 à 21:02 |
| bonsoir mimi  c'est tout grisé
|
|
Posté le 28/08/2007 à 21:45 |
Grand Maître astucien | Re Tjlouis, clique sur configurer, puis configurer une nouvelle connection et tu suis à la lettre ce qu'on te demande
Modifié par Hyportatif le 28/08/2007 21:45 |
|
Posté le 28/08/2007 à 22:49 |
| je l'ai fait et il me mets une connexion qui ne marche pas  |
|
Posté le 29/08/2007 à 05:19 |
Grand Maître astucien | Tjlouis, essaye ça:
Clique sur le menu Outils, puis sur Options Internet s | | ous l'onglet Avancé, clique sur Réinitialiser d | | ans la boîte de Dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer, clique sur Réinitialiser. | | Lorsque Internet Explorer 7 a fini de restaurer les paramètres par défaut, clique sur Fermer, puis sur OK à deux reprises. | | Ferme Internet Explorer 7. Les modifications prendront effet à la prochaine ouverture d'Internet Explorer 7. Si, pour une raison ou une autre, tu ne peux pas démarrer Internet Explorer 7, utilisez la fonctionnalité Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer à partir des Options Internet dans le Panneau de configuration. Tu peux essayer ça aussi: Demarrer --> Executer puis tapez regedit Va dans HKEY_CLASSES_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel
- Si la clef Homepage n'apparait pas dans la fenêtre de droite, créez la : clic droit --> Nouveau --> Valeur DWORD et nommez-la HomePage.
- Si la clef est deja créee Double clique dessus.
Puis sous "Données de la valeur" mettre la valeur à 1 pour dégriser.
|
|
Posté le 29/08/2007 à 09:13 |
| bonjour mimi pour la premiere solution = rien pour la deuxieme = je n'ai pas Internet explorer dans 'lediteur de registre 
|
|
Posté le 29/08/2007 à 16:28 |
| bon j'ai formater et reinstaler et maintenant ça marche merci a toi mimi |
|
Posté le 29/08/2007 à 18:00 |
Grand Maître astucien | Tjlouis, de rien c'est avec plaisir, j'aurais préferer de dépanner, mais le principal c'est que ça marche. |
|