| ||||||||
Petit astucien | Bonjours à tous et bonne année,Depuis quelques jours, lorsque je veux me connecter à un site internet à partir d’un raccourci « Bureau », j’ai le message d’erreur suivant qui apparaît après connexion au site:« Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer …. » + les infos complémentaires suivantes sur la signature de l’erreur ==> AppName : iexplore.exe et ModName : ntdll.dll.J’ai rechargé le module ntdll.dll mais le pb est toujours la.Par contre lorsque je lance IE7 avant de me connecter au site à partir du raccourci « Bureau » je n’ai pas le plantage !!J’ai IE7 à jour et Win Xp Home SP2 à jour.Avec mes remerciements pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je compte sur vous pour m'aider ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Une info supplémentaire concernant mon Pb. J'ai désinstallé IE7 et revenu à IE6 et le Pb a disparu. Après installation à nouveau d'IE7 le Pb est toujours là !!! Merci pour votre aide. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vu votre manque d'empressement pour m'aider, pourriez-vous m'indiquer si mon problème est mal posé !!! L'entraide du forum PCAstuces serait-il disparue ! Bonne journée | |||||||
Petit astucien | salut, virer le raccourci et en creer un autre, pourquoi un raccourci ne fonctionne plus? mystere, a+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour gilma et merci pour ta réponse. J'ai déjà mis en oeuvre ta proposition mais sans succès. A+ | |||||||
Petit astucien | re, oui ce n'est pas une icone balladeuse, voir ici peut etre: http://support.microsoft.com/kb/810887/fr
Modifié par gilma le 16/01/2008 12:42 | |||||||
Petit astucien | Merci gilma pour ta dernière réponse. Je regarde sur le site Microsoft et je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien | Réponse pour gilma, Je suis allé à l'adresse que tu m'as indiquée qui concerne à priori que la version IE6 d'Internet Explorer. Je recherche cependant sur le site de Microsoft. | |||||||
Astucien | Marcel92 a écrit : Salut Marcel92 Oh la, on se calme mon ami, tu sais, il faut peut-être laisser le temps (car il n'y a pas que toi qui a besoin d'aide) à celles ou ceux qui s'intéressent à ton problème, de trouver une solution, qu'est-ce que tu voudrais, que l'on te raconte n'importe quoi pour faire avancer le schmilblic, ou une ou des réponses qui te viennent vraiment en aide ? Est-ce que t'as essayé d'aller dans Poste de travail->C:\->ProgramFiles->Internet explorer, cliquer sur l'icône d'IE pour voir si celle-ci fonctionne correctement, et si oui, cliquer Droit sur celle-ci, aller sur Envoyer vers, et cliquer sur Bureau (créer un raccourci) ? Aller, amuse-toi bien et @+. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir IRON et merci pour ta réponse. IE7 ne se plante pas lorsque je le lance à partir d'un raccourci BUREAU mais lorsque je veux me connecter à un site internet à partir d'un raccourci BUREAU copié dans le fichier "Favoris". A ta disposition pour d'autres infos si nécessaire. | |||||||
Astucien | Marcel92 a écrit : Re Marcel92 Oupss, encore une lacune de ma petite cervelle; j'avais bien lu, mais le temps que j'aille te répondre, ça s'était évaporé. Mon dieu mon dieu, ça ne s'arrange pas . Vas voir ici-> http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm, je crois qu'il y a une astuce sur ce truc, même si c'est là que tu l'as copiée, cela te permettra de voir, si tu n'as pas fais une banane en l'à réalisant. Aller, amuse-toi bien et @+. | |||||||
Petit astucien | Message pour IRON, Je suis allé à l'adresse indiquée mais je n'ai rien trouvé qui puisse réglé mon pb. Il s'agit en fait d'astuces très intéressantes concernant notamment l'optimisation de Windows alors que pb est un plantage d'IE7. Cordialement et A+ | |||||||
Astucien | Marcel92 a écrit : Re Marcel92 Oupss, j'avais vu un truc en quelque part qui parlait justement de la création d'un raccourci sur le bureau vers un site ou une page internet, et, j'étais persuadé que c'était dans ce lien qu'il se trouvait, excuse pour l'erreur. Maintenant, je crois avoir trouvé; le raccourci vers le site internet que t'as sur le bureau, tu ne l'aurais pas créé avec IE6 par hasard ? Si oui, essaye d'aller sur ce même site avec IE7(sans passer par le raccourci), une fois que tu y est, tu sélectionne l'URL de celui-ci, tu la Copie (Ctrl/C), tu reviens sur ton bureau, tu fais un clic Droit sur celui-ci, tu descend jusqu'à Nouveau, tu clique sur Raccourci, tu vas avoir une fenêtre qui va s'ouvrir, tu y Colle (Ctrl/V) l'URL de ton site, tu clique sur Suivant, tu nomme ton Raccourci comme tu veux, tu clique sur Terminer, et voilà, ton Raccourci est créé. Aller, amuse-toi bien et @+. Modifié par IRON le 17/01/2008 02:49 | |||||||
Petit astucien | Bonjour IRON, J'ai utilisé ton astuce pour créer le raccourci BUREAU mais j'ai toujours mon plantage !! J'ai à nouveau désinstallé IE7 pour vérifier que sous IE6 je n'avais pas ce pb (c'est le cas !) puis réinstallé IE7 après avoir fait le nettoyage avec Ccleaner. Bonne journée et A+ | |||||||
Astucien | Bonjour,
A votre place, je me contenterais d'Ie6 puisque'il fonctionne sans problème avec vos raccourcis. Ou j'essayerais de réparer Ie7 de cette façon: http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php Modifié par pear le 17/01/2008 10:23 | |||||||
Astucien | Marcel92 a écrit : Salut Marcel92 Bin là, je ne vois plus, il doit y avoir quelque chose qui décne dans ce IE7. Comme le dit Pear, tu devrais rester sous IE6, puisqu'avec lui ça roule. Je vais quand même voir du côté de chez Microsoft, ainsi que dans leur forum, pour voir si on en parle. A ce propos, est-ce que tu as essayé de poser la question à Microsoft, si non, fais-le, peut-être qu'ils ont la soluce. Aller, amuse-toi bien et @+. | |||||||
Petit astucien | Merci pour votre aide. Je vais suivre votre conseil et revenir pour l'instant à IE6 ! Dans la mesure où j'arriverais à traiter ce pb je ne manquerai pas de vous en informer. Cordialement et A++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai enfin réussi à régler mon pb en restant sous IE7. La solution est à cette adresse (Méthode 2) : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=114688 Cordialement et A+ pour d'autres pbs à traiter !! | |||||||
Astucien | Salut Marcel92 Content pour toi, amuse-toi bien et @+. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|