> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion internet adsl et réseauSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 28/02/2007 @ 18:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Etant raccordé maintenant à l'ADSL, j'ai configuré mon modem, raccordé au port Ethernet de mon PC, ainsi que mes paramètres pour accès au serveur choisi. Pour cela j'ai créé un réseau, bien que n'ayant qu'un ordinateur avec windows XP configuré en 2 sessions différentes avec mot de passe chacune, une session pour moi, administrateur et une pour une autre personne qui utilise ce même PC. Tout fonctionne bien. Toutefois, la deuxième session du PC ne sait pas activer ou désactiver le réseau, seul l'administrateur sait le faire pour les deux sessions. Est-ce normal ou y-a-t'il possibilité à ce que le deuxième utilisateur puisse activer et désactiver le réseau? Maintenant est-ce que j'ai bien fait de créer un réseau pour deux sessions sur un seul PC ou bien y avait-il un autre moyen de créer la liaison internet, sans réseau, alors que le modem est relié à la prise éthernet du PC? Merci d'avance de votre réponse.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Cherche compteur internet "connexion réseau ADSL "
Connexion internet sur different reseau
connexion internet, identification au réseau
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
Vitesse de connexion réseau internet
connexion reseau local a internet
créer réseau local wifi_partage connexion internet
Carte réseau et connexion à internet
probleme connexion internet ( double réseau)
connexion réseau activé mais pas internet
Plus de sujets relatifs à Connexion internet adsl et réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux