| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, j'ai une tablette Samsung Galaxy tab2, connectée en Wifi a ma freebox. De temps en temps elle ne veut plus afficher les pages Web. Je redémarre alors la tablette et les pages web s'affichent à nouveau. j'ai réinitialiser la tablette et cela n'a rien changé. Le service après vente Samsung conseille "simplement" d'acheter une autre tablette. Si vous avez d'autres idées!! Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Chapeau le SAV Quel navigateur utilises-tu ? De toutes façons tu peux en essayer un autre, ce n'est pas ça qui manque sur le play store | |||||||
Petit astucien |
Mon navigateur était celui installé d'origine sur la tablette. je viens de le remplacer par Firefox. On verra ce que cela donne . Je te tiendrai au courant. A+ | |||||||
Petit astucien |
Rien de mieux avec Firefox. Je vais essayer Chrome, on verra bien, mais je ne pense pas que cela marche. | |||||||
Petit astucien |
Effectivement cela ne marche pas mieux. A+
| |||||||
![]() ![]() |
Je suppose que tu as aussi essayé de redemarrer la Freebox ? As-tu autre chose de connecté en WiFi sur la Box ? Peux-tu verifier quel est la version de ta ROM, pour cela va dans Parametres / A propos de l'appareil (tout en bas du menu) la tu trouveras la version de ta ROM. Au cas ou tu n'aurais pas la dernière version (assez ancienne tout de meme ). Peux-tu indiquer le modèle exact de ta tablette GT-???00
| |||||||
Petit astucien |
Sur ma box je connecte en wifi (par intermittence) un ou 2 téléphones. les renseignements sur le dossier "à propos de l'appareil" sont: Version Android 4.1.2 modèle GT- P5110 Version Kernel SMP PREEMPT WED Mar 20 19:51:29 KSD 2013 N° version JZ054K. P5110XXDMC2 . J'espère avoir donné tous les renseignements nécessaires. A+
| |||||||
![]() ![]() |
En effet la dernière ROM version France est une 4.1.2 mais ils ont sorti une version 4.2.2 mais pas pour la France ce qui explique que tu n'ai pas eu de mise à jour. Il suffit donc d'installer soi-meme une version compatible et qui parle Français ( Portugal ou Luxembourg etc.). Si tu veux essayer dis-le moi et je te trouve un tuto et ce qu'il faut pour le faire. En espérant que la nouvelle ROM arrange ton problème mais là je ne peux pas etre sur. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Si cela na t’embête pas trop volontiers. | |||||||
![]() ![]() |
Ok, alors tu vas ICI En suivant les explications il ne devrait pas y avoir de problème, pour le téléchargement de la ROM je te conseille celle entourée en rouge: C'est une ROM (la dernière sortie) pour UK mais le français est inclus donc pas de problème. Pour le téléchargement (c'est assez long) il faut s'inscrire sur le site mais c'est gratuit !!
Si problème n'hesites pas à demander !! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Après une bronchite un peu longue Cela n'a pas l'air très facile, mais je vais essayer. Je te tiendrais au courant. A+ | |||||||
![]() ![]() |
Ok , good luck !! | |||||||
Petit astucien |
Je te tendrai. (sans s) au courant si mes ennuis ont disparus. Merci et A+
| |||||||
![]() ![]() |
Super | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Après quelques jour de marche, tout à l'air OK. Merci beaucoup pour ton aide. Je marque le sujet résolu A+ | |||||||
![]() ![]() |
Super ça revient tout de meme moins cher que de remplacer la tablette | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|