Astucien
| Je ne peux pas vraiment t'aider au sujet de kppp, car je ne l'utilise pas... (en fait, ce qu'il te faut pour la connexion internet quand tu essayes knoppix dÚpend principalement de ton matÚriel: modem ADSL ou non, USB ou non, la marque et le modÞle, ou connexion grace Ó un rÚseau ou Ó un routeur...)
Par contre, je peux te rassurer tout de suite: un antivirus sous linux, que ce soit avec un cd "live" tel que knoppix ou n'importe quelle autre distribution, fait encore partie des choses nullement indispensables du fait qu'il n'existe que trÞs peu de virus qui fonctionnent sous linux et qu'aucun n'est rÚellement en mesure de mettre Ó mal l'intÚgritÚ du systÞme (pour autant que l'on suive quelques conseils simples, dont le plus important est de faire un minimum en tant que "super utilisateur" "root")
Je voudrais enfin ajouter la petite prÚcision que, knoppix Útant une distribution qui Ó la base ne nÚcessite rien d'autre que le cd-rom, s'il est trÞs utile comme systÞme de secours, on ne peut pas en vouloir Ó ses concepteurs ne n'avoir peut etre pas forcÚment prÚvu le support de tous les types de modems existants sur le marchÚ [clidnoeil] |