| ||||||||
Petit astucien | Bonjour toute le monde, j'ai un problème avec ma connexion internet , depuis l'achat d'un pc portable avec vista la connexion se déconnecte et il me marque connexion réseau local seulement j'ai contacté mon fournisseur mais toujours même problème ,j'ai désactiver mon antivirus, formatage de pc désactivation de parefeu mais meme problème et maintenant j'ai le même problème sous xp sur un autre pc donc je dois toujours déconnecté et se reconnecté c'est trop,et je ne sais pas comment résoudre ce problème je possede un modem sagem fast 800, et il est à jour merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voir ici un tuto pour configurer ta connexion sous vista avec le modem Fast 800 de Sagem. En espérant que cela te permettra de résoudre ton problème. | |||||||
Astucien | hello tu pense bien a mettre ton routeur en mode de (je sais plus comment on dit lol) bref en appuyant quelque seconde sur la touche wifi du modem jusqu'a ce qu'il clignote...pas utile pour tout les routeurs mais c'est une piste..... | |||||||
![]() ![]() | mik0084 a écrit : Bonjour, On parle ici d'un modem, et USB de surcroît, pas d'un modem routeur. Pour dj-power. Quand Vista est apparu des gens ont eu des problèmes avec le Sagem 800 fourni par Orange et ont pu obtenir le remplacement par un modèle apparemment identique mais doté d'un autocollant vert "compatible Vista". De là à penser que Sagem a dû modifier quelque chose dans son modem pour s'accommoder d'un pilote Vista, ce n'est pas impossible. Donc question, ce modem est-il postérieur ou non à Vista ? Mais ce n'est qu'une piste parmi d'autres. FG
| |||||||
Petit astucien | slt tout le monde , beh j'ai acheté ce modem en 2006 mais j'avais xp seulement mais maintenant j'ai vista sur un pc portable mais sa fait 4 mois que j'ai le probleme sois sur xp ou sois sur vista :(:( et j'ai pas eu de réponse d'après mon fournisseur vraiment des de solutions svp aidé moi :(
| |||||||
Petit astucien | re slt beh pas de réponse bon j'ai toujours le meme probleme :( et pour le modem il est à jour et j'ai les pilotes qui sont compatible avec vista donc je ne sais pas quoi faire merci de me proposer quelque information à propos ce probleme salutations
| |||||||
Petit astucien | re mes amis dsl pour le retard , bon j'ai toujours ce probleme mais ce qui j'ai constaté c'est qu'après la connexion je lance emule ou bien un autre logiciel de téléchargement la connexion devient stable il se déconnecte pas j'ai vérifier mes ports de pare-feu bah tout est normal et la connexion marche bien ???????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|