| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je rencontre des problèmes pour me connecter à Internet et recevoir mes mails affiché 3g+ et un rond puis un deuxième tournent sur Gmail au point d'abandonner avant aucun problème comment y remédier ? qui a ce problème svp merci et comment et où le vider pour faire un reset | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il faut examiner toute la chaine des éléments entrants dans le processus. Voir si tu peux naviguer aussi sur internet avec ton navigateur pour t'assurer que tu es bien connectée. Ensuite vérifier si la carte réseau utilisée affiche une adresse IP plausible comme par exemple 192.168.1.15 et non une adresse commençant par 169. Ce check up de tous les éléments te fera sans doute découvrir l'endroit où se trouve ton problème. | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Alain merci pour tes explications mais j'utilise mon forfait internet de mon operateur mobile et non d'une box. Je n'ai aucun problème avec gmail c'est avec l'application mail du tel ça marque téléchargement en cours très longtemps avant nickel que puis je faire? Si je supprime mon compte mail et que je le recrée je perds tous mes mails? si quelqu'un a une idée je suis preneur qui a ce problème? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est un peu compliqué ton histoire car si tu perds tous tes e-mails c'est que tu les reçois ? Et est-ce que tu les perds aussi sur ta messageries chez gmail ou seulement dans ton application ou les deux ? Est-ce que tu est en pop ou en imap sur ton application ??? En imap tu ne devrais perdre aucun e-mail. Et puis est-ce que tu parles du même compte de messagerie ou bien de deux différents ? En un mot est-ce que tu utilises ton application pour voir tes message chez gmail ? D'autre part est-ce que tu ne focalises pas sur tes e-mails alors que c'est ta connexion internet dans l'ensemble qui ne fonctionne pas ? Il faut mettre un peu d'ordre dans ta démarche et tu vas trouver d'où vient ton problème. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Alain, tu n'as pas compris ma question je demandai si je supprimai mon compte mail dans l'application émail et que je la recrée est ce que je perds tous mes mails qui étaient présents avant? je n'arrive plus à télécharger mes images pdf avant aucun soucis ou y a t il quelque chose à cocher ou décocher si quelqu'un peut m'aider merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Alain, tu n'as pas compris ma question je demandai si je supprimai mon compte mail dans l'application émail et que je la recrée est ce que je perds tous mes mails qui étaient présents avant? je n'arrive plus à télécharger mes images pdf avant aucun soucis ou y a t il quelque chose à cocher ou décocher si quelqu'un peut m'aider merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, il me semble que c'est justement de cela dont je t'ai parlé "Est-ce que tu es en POP ou en IMAP sur ton application ??? En IMAP tu ne devrais perdre aucun e-mail". C'est cette configuration qu'il faut adopter comme ça tes messages restent sur le serveur (sauf ceux que tu auras délibérément supprimés). Va voir sur le net comment configurer un compte IMAP pour GMAIL sur un client de messagerie... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " affiché 3g+" Ça sa ne rentre pas en ligne de compte que se soit en 4G, 3G, 3G+, H+. Si veux recréer une adresse mail avec le même nom on va te dire qu'elle existe déjà il faudra lui donner un autre nom si elle a un autre nom tu ne pourras pas récupérer ce qui se trouvait dedans. Alors avant de vouloir en supprimer une regarde si elle est accessible sur un autre PC et récupère tout. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous, mes problèmes sont résolus mon application émail ne fonctionnait pas correctement les pièces jointes ne se téléchargement pas simplement car il y avait une mise a jour à faire du logiciel tout est rentré dans l'ordre merci à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|