> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion internet avec un routeur linksys WRT54GS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tenere90
  Posté le 24/06/2006 @ 10:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, [boom][boom][boom] je suis dans le potage. je suis sous xp pro je dispose d'un modem ethernet BEWAN ADSL ethernet A986, qui relié en direct sur mon PC 1 fonctionne. je dispose d'un routeur WIFI linksys WRT54GS V4 qui est OK. l'ensemble a fonctionné jusqu'à hier sans problème. j'ai contacté le SAV de Linksys pour mettre en cascade un modem routeur + le linksys helas sans résultat. j'ai voulu remettre mon systeme initial après de nombreuses bidouilles et là, c'est la "cata". j'ai réinitialisé et réinstallé mon modem bewan, c'est ok. j'ai ensuite voulu mettre mon routeur linksys, et là impossible d'avoir la connexion internet.????? je ne sais pas ou je bloque. si quelqu'un peut m'aiguiller la partie réseau est OK. précédement je n'avais pas dans "connexion réseau", l'icone "connexion PPOE" renseignements complémentaires parametre du routeur "de base: 192.168.1.1 - 255.255.255.0." le modem BEWAN semble etre : 192.168.1.253 - 255.255.255.0" lorsqu'il est derrière le routeur. Lorsque le modem est en direct derrière le PC, lorsque je lance l'utilitaire de détection, il m'indique une adresse du PC: 169.254.68.45 et un masque sous réseau 255.255.0.0. l'utilitaire me propose de changer l'adresse du modem "192.168.1.253 en 169.254.255.253. mon adresse IP est dynamique j'ai installé autoconnect. je pense n'avoir rien oublié. merci d'avance. [boom][boom][boom]
Publicité
Fab013
 Posté le 24/06/2006 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Logiquement, le modem doit etre connecte sur le routeur ... A+ fab013
tenere90
 Posté le 24/06/2006 à 11:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
je ne l'ai pas écrit c'est vrai. biensure je viens de tester avec un autre routeur netgear et c'est bon. je vais re-vérifier le routeur Linksys que j'ai pris pour le wifi merci. de toute façon je laisse ma demande le temps de vérifier mon routeur A de suite
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Plus de connexion internet avec mon routeur wifi
Connexion internet avec routeur D-LINK
probleme connexion internet avec routeur MSi
Perte de connexion sur routeur Linksys WRT54GS
echec de connexion a internet avec routeur
pas de connexion internet avec routeur
PROBLÈME CONNECTION INTERNET avec ROUTEUR LINKSYS
PROBLEME CONNEXION INTERNET AVEC UN ROUTEUR D-LINK
pb connexion internet avec routeur
partager une connexion internet avec routeur links
Plus de sujets relatifs à Connexion internet avec un routeur linksys WRT54GS