| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème au niveau de ma connexion internet. C'est à dire que j'ai branché ma c-box à mon pc en reliant les 2 par un cable ethernet que je viens juste d'acheter. Mais le truc c'est que je n'arrive pas à aller sur internet ? qu'est ce qu'il faut configurer ? Pourtant dans réglages réseau j'ai "connexion filiaire" d'activé (avec marqué en dessous "adresse : DHCP"). Quand je clique sur propriété je n'est rien dans Adresse IP, masque sous réseau, passerelle. Qu'est ce qu'il faut que je configure ? J'utilise Linux Ubuntu version 6.10, et c'est la première fois que j'utilise linux. Voilà j'aimerai avoir un peu d'aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | si tu as configuré ton pc pour qu'il se connecte en dhcp, c'est normal que dans propriété tu n'ai rien. Par contre ce qu'il faut vérifier c'est que ta Cbox soit bien configuré en dhcp. | |||||||
Nouvel astucien | Non finalement mon problème est résolu, il fallait juste que je configure ma C-Box, la prise Ethernet 2 était réglée sur TV ADSL et non sur Internet, j'avais juste à désactiver une option et donc la c'est bon ca fonctionne impeccable. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|