| ||||||||
Petit astucien |
Voilà si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un petit renseignement et conseil ce serait sympa, j'ai un pc de bureau relié à internet par ethernet via une freebox V5 qui est configurée aussi en wifi pour mon pc portable tout çà fonctionne correctement, je voudrais installer dans la pièce voisine un autre pc de bureau de marque packart bell mais qui n'a pas de carte wifi j'aimerais savoir si avec une clé usb wifi je pourrais établir une connexion pour ce pc? et si oui quelle marque de clé usb choisir car je pense qu'il faudra installer un pilote ou est ce fourni avec la clé? ou sinon une autre solution ? désole j'y connais pas grand chose voir rien dans les clés wifi. Vous remerciant pour vos réponses je vous souhaite une bonne journée.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Chaseur57150, merci pour ta réponse oui c'est une solution aussi mais un peu plus onéreuse qu'une clé wifi en fait je voulais savoir si je pourrais établir une connexion avec une clé usb wifi vu que le pc n'est pas équipé en wifi euh çà doit paraitre bête comme question mais la j'y connais rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à tous les deux, ben oui, avec une clé Wifi sur port USB. Personnellement, je l'ai fait avec une clé Bewan, mais il y a pas mal d'autres marques très bien. Un CD contenant le logiciel nécessaire pour établir la connexion est fourni avec. Si ton portable "voit" ta freebox depuis l'endroit où tu veux mettre ton PC de bureau (à essayer), ça marchera. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Escaplion Merci également pour ta réponse, oui j'ai essayé avec mon portable avant de poster et çà fonctionne très bien dans cette pièce, vais donc suivre tes conseils et acheter une clé wifi. Merci à tout les deux pour vos réponses et conseils Bonne journée Cordialement Pat | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|