| ||||||||
Petit astucien |
Dans connexions réseau je ne vois que ma carte reseau 1394 celle ci est connecté dérrière un pare feu . Mon fournisseur est free la box est la V4 merci de vos lumières | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il n'y a rien à paramétrer mais il faut que la carte réseau fonctionne. Il doit te manquer le pilote. Que dit le Gestionnaire de périphérique ? | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien |
j'ai téléchargé depuis une autre machine sur le site HP le pilote qui correspond à ma carte réseau intel 82562 GT ,seulement j'ai ce message que je dois avoir cette configuration systeme sur ma machine : System BIOS version F.03 must be installed on the notebook. en attente de te lire | |||||||
Petit astucien | e n fait j'ai également plusieurs periphériques dont les pilotes ne sont pas installés à savoir : contrôleur de bus SM Les deux contrôleurs ethernet le contrôleur VGA (Compatible VGA ) le PCI device
| |||||||
Petit astucien | j ai regardé dans informations système version du BIOS/date:phoenix technologies LTD 3.03 (19/05/2005 VERSION SMBIOS:2.4 cela est il compatible avec le pilote et le message mentionnant system bios version F.03 must be installed on the notebook merci du renseignement | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas le CD qui acompagnait cette machine ? Normalement tous les pilotes sont dessus. Donne le modèle précis de ta machine. | |||||||
Petit astucien |
le modèle exact demain en cours de journée merci | |||||||
![]() ![]() | Peu importe que ce soit XP familial ou pro, les pilotes sont les mêmes. Donc si tu as toujours le CD HP d'origine ils sont dessus. | |||||||
Petit astucien |
C est une vieille machine de 2005 il faut que je retrouve le cd | |||||||
![]() ![]() | Il n'y a plus rien sur le site de HP concernant ce modèle. Si tu ne retrouves pas le CD il va falloir chercher les pilotes un par un sur le site de chacun des constructeurs. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | C'est toujours un peu embêtant de devoir faire confiance à un site tiers mais celui-ci n'est pas suspect a priori. Oublie l'utilitaire mentionné en premier et contente toi de prendre la dernière version de chacun des pilotes proposés. | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
![]() ![]() | Qu'est-ce qui ne marche pas ? | |||||||
Petit astucien | les pilotes que je telecharge je suis allé voir ici egalement ttps://fr.driverscollection.com/_47288434644efd440847ef5df10/Télécharger-HP-Pavilion-w5157.fr-Summer-2005-Original-Intel-LAN-Drivers-pour-Windows-XP-gratuit | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|