> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion internet difficile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pillz
  Posté le 22/05/2006 @ 22:01 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai régulièrement des problèmes de connexion internet au point de devoir effectuer plusieurs restaurations de suite ou de désinstaller / réinstaller les drivers du modem avant d'y arriver. - Symptomes du problème : le modem a du mal à numéroter pour accéder au fournisseur d'accès ("bute" ou accroche sur des numéros en composant) et j'ai un message France Telecom "le numéro que vous demandez n'est pas attribué". - Modem : Smart Link 56K Voice Modem, version 2.91.06 FC - Fournisseur d'accès : Free Telecom - Système d'exploitation : Windows XP Si quelqu'un a une explication ou une solution, je suis preneur ! Merci d'avance à tous.
Publicité
BUBU30
 Posté le 22/05/2006 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

J'ai moi aussi posté pour le même problème chez free, et avec tout ce que j'ai tenté, j'en conclue que le problème vient de chez eux (et y a pas que free). A+
pillz
 Posté le 25/05/2006 à 11:17 
Nouvel astucien
Merci pour ta réponse. Je pense que tu as raison et que ça vient plutôt de FREE car j'ai tenté pas mal de trucs aussi et ça ne change rien. Je crois que je vais finir par changer d'opérateur. A +
venussaturne
 Posté le 25/05/2006 à 12:18 
Petit astucien
Bonjour, Venant d'installer club internet chez un ami, il a le même problème de connexion. Ca marche ou ca marche pas. a titre perso, j'ai un modem adsl chez tele2 non dégroupé et tout marche impec depuis longtemps. Pas de coupure et connection automatique sans problème. Apparement chez free depuis quelque temps beaucoup s'en plaignent.Sont-il dépassé par le nombre? Bon courage.
BUBU30
 Posté le 25/05/2006 à 12:43 
  Astucien

Re, Tous les FAI, à un moment donné, rencontrent des problèmes et c'est les utilisateurs qui le ressentent. Alors, patience, et comme on dit à l'armée, je baisse la tête et j'appelle le sergent de semaine. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
1699,99 €PC Portable 17.3 pouces Asus ROG Strix G17 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1699,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus ROG Strix G713QR-HX047T qui passe à 1699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 17,3 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 130W avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. L'ordinateur est livré avec Windows 10.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet trés difficile
connexion internet difficile,nouvelle live box
Connexion difficile à Internet
Connexion Internet trés difficile ?
Connexion accès Internet : très très difficile
connexion a internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Connexion internet via routeur sous Windows7
Prb connexion internet modem ethernet
plus de connexion internet