> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet difficile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimico1664
  Posté le 16/08/2017 @ 07:07 
Aller en bas de la page 

bonjour , je viens de passer en fibre orange et ma connexion internet et plus lente que auparavant en ADSL toujours chez orange ,par contre une fois que la connexion c'est établie ensuite ça va, j'ai essayé avec internet explorer, avec edge, avec chrome :toujours même problème.
j'ai également essayé de raccorder mon pc :en filaire, en wifi, et les deux branchés filaire plus wifi.

si vous avez rencontré ce problème ou si vous avez la solution, merci d'avance

cordialement bonne journée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 52.0.2743.116

Publicité
kleretnet
 Posté le 16/08/2017 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

et qu'en dit orange ????

pat22
 Posté le 16/08/2017 à 18:42 
Petit astucien

Bonsoir,mimico1664,étant comme vous abonné à la fibre avec orange pour ma part depuis 2015,je suis très satisfait,à ce jour je n'ai eu aucune coupures ,avec des mesures de débit plus qu'honorable jugez vous meme.Temps de réponse 11ms Débit en réception 67,8mb/s Débit en émission 62,6/s et en wifi,je suis surpris de vos désagréments,à quoi bon de changer si c'est pas mieux!.

Dans un 1er temps vérifiez votre connexion avec l'application ma livebox.

Faites appel à orange pour vous dépanner.Cdt

momon39
 Posté le 16/08/2017 à 21:24 
Petit astucien

bonsoir

que veux tu dire par la: par contre une fois que la connexion c'est établie ensuite ça va

explique mieux ton probleme de lenteur,

a tu fais des mesures de débits?

Cdt

kleretnet
 Posté le 17/08/2017 à 05:29 
  Maîtresse astucienne

mimico1664
 Posté le 18/08/2017 à 16:09 

merci Kleretnet un peu perdu dans tout ça ,j'ai recontacté orange qui vont avec un robot a distance essayer de résoudre le probleme

cordialement

kleretnet
 Posté le 18/08/2017 à 17:00 
  Maîtresse astucienne

pas de souci, mimico , on est là pour s'entraider Tu nous redira STP

mimico1664
 Posté le 18/08/2017 à 23:42 

ok merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 38,90 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 38,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
22,88 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 22,88 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette jolie carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux