| ||||||||
bonjour , je viens de passer en fibre orange et ma connexion internet et plus lente que auparavant en ADSL toujours chez orange ,par contre une fois que la connexion c'est établie ensuite ça va, j'ai essayé avec internet explorer, avec edge, avec chrome :toujours même problème. si vous avez rencontré ce problème ou si vous avez la solution, merci d'avance cordialement bonne journée [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,mimico1664,étant comme vous abonné à la fibre avec orange pour ma part depuis 2015,je suis très satisfait,à ce jour je n'ai eu aucune coupures ,avec des mesures de débit plus qu'honorable jugez vous meme.Temps de réponse 11ms Débit en réception 67,8mb/s Débit en émission 62,6/s et en wifi,je suis surpris de vos désagréments,à quoi bon de changer si c'est pas mieux!. Dans un 1er temps vérifiez votre connexion avec l'application ma livebox. Faites appel à orange pour vous dépanner.Cdt | |||||||
Petit astucien | bonsoir que veux tu dire par la: par contre une fois que la connexion c'est établie ensuite ça va explique mieux ton probleme de lenteur, a tu fais des mesures de débits? Cdt
| |||||||
![]() | ||||||||
merci Kleretnet un peu perdu dans tout ça ,j'ai recontacté orange qui vont avec un robot a distance essayer de résoudre le probleme cordialement | ||||||||
![]() |
| |||||||
ok merci | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|