| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, depuis qques jours difficile de naviguer sur le net. J'étais déconnecté très souvent. je suis chez Orange. La boxe ne semble pas être en cause. J'ai fait une réparation de Windows 10 = petite amélioration. Dans "ETAT Statut du Réseau" je suis connecté. Le wi-fi fonctionne bien mais quand je télécharge c'est très long avec souvent le message "vous n'êtes pas connecté" alors que tout m'indique le contraire. Il m'a fallu un temps fou pour pouvoir arriver à la page "poser votre question" ici. Mon navigateur est "EDGE" .Impossible de télécharger Malwarebytes ou d'installer CHROME. Je pense que tout balancer par la fenêtre n'ai pas la meilleure solution c'est pourquoi je fait appel à vous du haut de mes 72 ans. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Fais un clic droit sur le bouton Démarrer, puis Gestionnaire de périphériques et Cartes réseau. Clique droit sur ta carte Wifi, puis Propriétés. a l'onglet Gestion de l'alimentation, vérifie que la case Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie est bien décochée. Si pas de changement, je ne sais pas ... @ + | |||||||
Petit astucien | pas de changement merci à toi | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est ta Livebox qui est connectée à internet et si tu perdais cette connexion tu le verrais avec l'état des voyants. Ton PC ne voit que ton réseau local et c'est sans doute sur celui-que tu as un problème. Si tu dis que dans les proprietés de ta carte wifi (et non de ta carte ethernet) tu as bien choisi que Windows ne coupe pas l'alimentation, as-tu essayé avec plusieurs navigateurs (Edge, Firefox, etc) ? Et en te connectant en ethernet ?
| |||||||
Petit astucien | à tout hasard je viens de faire une copie de mon disque D: sur un autre disque dur en stock . je le déconnecte de mon PC et là, oh miracle tout fonctionne normalement et vite...je ne sait pas pourquoi car je n'ai rien fait de spécial vous lui avez fait peur sans doute. Dire que je rame depuis quelque jours. Croyez-vous en votre bonne étoile?...maintenant moi, OUI ! Bon ! je retourne me confiner en espérant que ce miracle dure dans le temps. merci à tous (quand même). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|