> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet difficile,nouvelle live boxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chinart
  Posté le 10/11/2010 @ 06:03 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai un PC sous VISTA qui depuis le changement de live box (la derniere) a des probléme de connexion avec internet. Je peux envoyer des méssages les

recevoirs,mais quand je veux aller sur une page internet,google par exemple,la connexion est très lente ,voir impossible et j'ai une fenêtre qui affiche "aucune connexion ne peut

être établie Aucun point n'est détecté" que ce soit avec un branchement en intranet ou wifi . Avant le changement de la live box tout marchait très bien. J'ai appelé ORANGE il

m'ont envoyé de quoi tester ma ligne,tout est SATISFAISANT,d'après le test ! Par contre avec un pc sous xp pro,je n'ai pas le moindre probléme! seulement le PC portable sous

vista. Peut être changer de canal ,je suis sur le 6 j'ai essayé le 7 , je n'ai jamais touché à quoi que ce soit depuis mes 3 live box,la nouvelle pose t'elle ce genre de probléme?

une idée ? Merci,Bonne journée

Publicité
kleretnet
 Posté le 10/11/2010 à 06:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à tout hasard, essaie sur le 11, sur les anciennes inventel, il passait bien celui là, ensuite regarde dans les propriétés de ta connexion, et décoche ipv6, il ne sert pas pour l'instant

chinart
 Posté le 10/11/2010 à 06:45 
Astucien

Kleretnet, Merci ,mais non ça ne marche pas j'ai toujours le méssage "aucune connexion ne peut être établie",j'ai défois la page GOOGLE, ou la page de PCA,mais c'est

très,très long et parfois impossible !

Avant le changement de live box tout marchais vraiment bien !

chinart
 Posté le 10/11/2010 à 06:50 
Astucien

Je suis entrain de regarder dans propriété de la passerelle Sagem,une piste ? pour l'instant il est coché, WINDOWS MEDIA SDK (FIREFOX.EXE) trois fois et rien d'autres

kleretnet
 Posté le 10/11/2010 à 07:03 
  Maîtresse astucienne

tu peux faire démarrer, exécuter, (si t'a pas la commande tu vas dans rechercher) tu tapes cmd, ensuite tu fais ipconfig /all(espace entre g et /) tu nous mets la capture en cachant ton adresse physique

chinart
 Posté le 10/11/2010 à 07:28 
Astucien

'cest un problème spécifique à ce PC (après essai sur d'autres) ...A suivre

Modifié par chinart le 10/11/2010 12:19
kleretnet
 Posté le 10/11/2010 à 19:49 
  Maîtresse astucienne

peut être est ce un problème du pc, mais en attendant, t'as pas mis les captures demandées

chinart
 Posté le 10/11/2010 à 20:19 
Astucien
kleretnet
 Posté le 11/11/2010 à 07:22 
  Maîtresse astucienne

bon tes réglages sont correctes, reste plus qu'à voir au niveau du parefeu si il y a un truc qui coince, si tout est bien autorisé

Publicité
tiobilout
 Posté le 11/11/2010 à 08:21 
  Maître astucien

Essaie de mettre les DNS Orange :

DNS primaire 80.10.246.2
DNS secondaire 80.10.246.129

chinart
 Posté le 11/11/2010 à 09:23 
Astucien

Bonjour,

Voilà la solution

J'avais donc une live box...après une panne , je l'ai changé.....Me voilà donc avec une nouvelle live box....tout fonctionne bien (mes autres pc) avec un branchement en RJ

45....sauf mon PC

portable sous vista je téléphonne chez orange pour éventuellement trouver la panne (quelle idée ) on me propose,d'effectuer la réparation,par télèphone,mais ce

service est PAYANT

Et, VOILA.... voulant brancher ma clef 3g ,je m'aperçois que j'ai dans le KIT que j'ai installé pour la 3G , j'ai aussi une application pour la Live box, cette application a tous mes

identifiants.....mais de l'ancienne Live box.....et impossible de les changer ! je supprime cette application ORANGE et mon pc sous vista fonctionne très bien et

aussi en wifi

kleretnet
 Posté le 11/11/2010 à 09:55 
  Maîtresse astucienne

et bien voilà une bonne nouvelle

tiobilout
 Posté le 11/11/2010 à 10:12 
  Maître astucien
chinart a écrit :

Bonjour,

Voilà la solution

J'avais donc une live box...après une panne , je l'ai changé.....Me voilà donc avec une nouvelle live box....tout fonctionne bien (mes autres pc) avec un branchement en RJ

45....sauf mon PC

portable sous vista je téléphonne chez orange pour éventuellement trouver la panne (quelle idée ) on me propose,d'effectuer la réparation,par télèphone,mais ce

service est PAYANT

Et, VOILA.... voulant brancher ma clef 3g ,je m'aperçois que j'ai dans le KIT que j'ai installé pour la 3G , j'ai aussi une application pour la Live box, cette application a tous mes

identifiants.....mais de l'ancienne Live box.....et impossible de les changer ! je supprime cette application ORANGE et mon pc sous vista fonctionne très bien et

aussi en wifi

Content pour toi mais rien compris

1 - La 3G est une connexion à part entière utilisant le réseau GSM qui n'a rien à voir avec la Livebox.

2 - Les identifiants ( genre fti/xxxxxx ) ne changent pas lorsque tu changes de Livebox ( A voir ce que tu appelles identifiants ).

kleretnet
 Posté le 11/11/2010 à 10:18 
  Maîtresse astucienne

peut être bien que notre ami parlais du kit orange et qu'en la désinstallant ça passe mieux, ce qui est une évidence

chinart
 Posté le 11/11/2010 à 10:34 
Astucien

Je n'ai jamais installé le KIT ORANGE avec la (et les) Live Box et ce depuis des années

J'ai changé d'offre cet été, avec mon forfait, j'avais en plus la clef 3g , par contre j'ai installé le CD de chez Orange pour LA clef 3 g

L'application que j'ai désinstallé, avait le nom de l'ancienne live box et la clef WEP . Mais pas les identifiants....fti/.... ( ils sont directements dans la Live Box)

Modifié par chinart le 11/11/2010 10:41
kleretnet
 Posté le 11/11/2010 à 10:45 
  Maîtresse astucienne

ça je sais bien que les identifiants, on les rentre dans la live. Quant à l'application de l'ancienne live, c'est quoi, jamais eu ça dans mes pc. mais bon l'essentiel est que ça fonctionne

chinart
 Posté le 11/11/2010 à 10:59 
Astucien

oui ça marche

Pour l'application je ne sais pas mais elle était bien la

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connexion internet trés difficile
Connexion difficile à Internet
Connexion Internet trés difficile ?
connexion internet avec live box
Connexion internet difficile
Connexion accès Internet : très très difficile
connexion a internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Connexion internet via routeur sous Windows7
Prb connexion internet modem ethernet
Plus de sujets relatifs à connexion internet difficile,nouvelle live box