| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je précise un peu le titre : ma connexion internet (par CPL) disparait souvent (pas toujours) après une mise en veille automatique suite à inutilisation du PC pendant quelques heures. Je la retrouve en débranchant le PC et la box. A force c'est un peu agaçant. Ce phénomène est apparu depuis que j'ai remplacé mon portable Sony/XP par un portable Dell/W7. Je suis équipé d'une part d'un PC portable DELL Vostro 3500 / W7 (32 bits) pack1 et d'autre part d'une box LaBox fibre Numericable, les 2 étant reliés par CPL. Je pense que LaBox peut être innocentée dans ce problème, car tout marchait très bien avec le PC Sony/XP (il y a encore 20 jours), et je n'ai pas de problème avec la TV ni le téléphone. J'ai donc tendance à incriminer le PC DELL/W7, mais ne sais pas comment traiter le problème. Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance pour votre aide pian | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour pian01fr Ton sujet serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Maîtresse astucienne | regarde dans le gestionnaire de périphérique, dans les propriétés de ta carte réseau si la case "autoriser windows à mettre ce périph en veille"' est cochée, si oui décoche | |||||||
Petit astucien | Merci Kleretnet, cela va beaucoup mieux. On peut considérer le sujet comme clos | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour pian01fr Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|