| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai sûrement fait une grosse bétise en voulant supprimer certains programmes au démarrage. Je ne m'en suis pas apercue tout de suite mais quand j'ai dû démarrer mon ordinateur. Plus de connexion internet, plus de "connexion" quand je clique sur "démarrer", j'ai donc voulu restaurer mon système à une date antérieur, mais le tableau des dates ne me donnent aucune proposition de date antérieure. Tout ça m'est arrivé sur mon ordinateur portable sur lequel j'avais Internet avec une connexion wifi. Actuellement je me sers donc d'un PC de bureau pour joindre les compétents de PC Astuces en espérant qu'ils pourront m'aider ... Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | J'ai oublié de demander qu'on me signale sur mon adresse e-mail quand quelqu'un avait donné une réponse ...alors je vais peut-être reposer la question? | |||||||
![]() | ||||||||
Petite astucienne | mais je ne veux pas changer de forum, je voudrais être avertie par e-mail lorsque j'ai une réponse! | |||||||
Petite astucienne | Désolée Claude, j'avais deux problèmes à régler en même temps! Ca y est mon sujet devrait changer de forum. Merci | |||||||
Petite astucienne | Comme dans "options" il est écrit "ne plus suivre le sujet", je suppose que je recevrai un e-mail quand une réponse sera affichée. Comment supprimer le sujet doublon sans marquer "résolu" car il n'est pas résolu? | |||||||
Astucien ![]() | Tu clique sur la croix rouge | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|