| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous ! Mon homme a acheté un Pc sous Vista et nous avons une connexion Livebox Orange en Wi-fi sur ce PC. A chaque fois que l'ordinateur se met en mode veille, la connexion Internet s'arrête. Y-a-t-il un moyen pour que la connexion ne s'interrompe pas ? Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche Cécile Modifié par winnie63 le 02/09/2007 11:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut, Dans les propriétés de la connexion réseau (wifi), clique sur l'onglet avancé, puis décoche "autoriser le système à éteindre ce périphérique" et normalement cela devrait être bon | |||||||
Astucien | winnie63 ok dans le gestionnaire de périph => clique droite sur la carte qui est connécté à l'internet => propriétés => décoches la case "autoriser ce périph à sortir cet ordinateur de la mise en veille " | |||||||
Petite astucienne | Re Merci pour vos réponses, je vais essayer Cécile | |||||||
Petite astucienne | GTA06 a écrit :
J'ai fait cette manip mais la connexion s'arrête toujours quand l'ordinateur se met en veille :( Modifié par winnie63 le 04/09/2007 09:26 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Moi aussi j'ai un PC sous Vista et une connexion Livebox Orange en ethernet. Et j'ai à peut près le même problème, quand mon pc se met en veille, il se déconnecte et quand je le démarre en mode veille il n'y a plus moyen qu'il se connecte. donc je dois à chaque fois redémarrer le pc | |||||||
Astucien | winnie63 a écrit :GTA06 a écrit :
Modifié par kaumune le 04/09/2007 10:12 | |||||||
Astucien | Salut si c'est moi ki est donné la bonne réponse c'est plutôt: décocher "autoriser le système à éteindre ce périphérique" et non pas décocher "autoriser ce périph à sortir cet ordinateur de la mise en veille " | |||||||
Astucien | Tu as raison, quel idiot je suis, j'ai fait un mauvais copier/coller ... | |||||||
Petite astucienne | Je dois être idiote, mais je suis désolée, je ne vois pas où est la différence entre les deux solutions proposées... Modifié par winnie63 le 04/09/2007 14:18 | |||||||
Astucien | Salut, relie bien winnie et tu verra qu'il y'a une différence dans ce que j'ai écrit | |||||||
Petite astucienne | Ben je vois pas
Moi, j'ai fait : Gestionnaire de periph puis dans "Cartes réseaux", j'ai choisi ma connexion clé wifi, Propriétés, Onglet "Gestion de l'alimentation" et j'ai décoché la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser" Parce que, dans l'onglet avancé, je n'ai rien de ce type... | |||||||
Astucien | Et bien c'est ça et tu a fait un test pour voir si ton pb était résolu | |||||||
Petite astucienne | Oui, comme je l'ai écrit plus haut, ça ne marche pas | |||||||
Astucien | Essaye de désactiver la mise en veille du disque dur de l'ordinateur, c'est peu être ma cause du pb clic droit sur le breau-propriété-onglet ecran de veille-gestion de l'alimentation-arrêt des disques dur: tu mets jamais c'est êu être ça la cause | |||||||
Petite astucienne | Je vais essayer, merci | |||||||
Petite astucienne | Ca ne fonctionne pas non plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|