| ||||||||
Petit astucien | bonjour les astuciens!je viens encore vers vous pour m'aider à résoudre le probléme que voici:lorsque je me connecte à internet via wifi d'un hotel trop prés de chez moi,la connexion s'établit avec une vitesse de 54 Mbits/s,une force de signal bonne à excellente mais les paquets reçus sont nulles et l'icone affichée reste noire(petit écran tv noir et ondes pas vertes mais blanches).je vous demande de bien vouloir m'aider et je vous remarcie d'avance. je suis sous xp pro,sp 3 et il s'agit d'un pc de salon. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Es-tu sûr que cet hôtel laisse son point d'accès Wifi en libre accès ? Il est peut-être réservé à ses clients. FG | |||||||
Maître astucien | tu as un PC de salon, donc tu dois avoir une connexion chez toi, non ? alors pourquoi vouloir te connecter à l’hôtel ? comme dit fgondard, l'accès ne doit pas être libre, il ne t'es pas demandé un code ou une clé ? car même avec l'étiquette freewifi, l'accès est contrôlé. cela ne veut pas dire accès ouvert en libre service, mais accès gratuit. ne pas confondre. @+
| |||||||
Petit astucien | bonjour!merci de votre disponibilité.c'est qu'il y a plusieurs accés non sécurisés auquels je me connectais sans probléme.j'utilise pour la connexion une clé USB antenne Wireless LAN Card 802.11 n.ce probléme ne s'est produit que derniérement. | |||||||
Petit astucien | bonjour!j'attends toujours une solution.je vous signale que l'hotel laisse plusieurs points d'accés wifi en libre car je me connectais aux points d'accés qui ne sont pas sécurisés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|