| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous Voila,on ma donner une tour sous windows XP,il fonctionne bien mais j'ai branché le câble pour internet,mais rien je n'ai aucune connexion. Je m'y connais pas en informatique,mais j'ai consulter ces forums ici et je me suis rendu sur le gestionnaire peripherique mais aucun triangle nul part. vous pouvais m'aider ?? merci beaucoup cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu plus d'infos sur le PC? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans un premier temps mets la description de ta configuration dans ton profile. Mets-y également ton mode d'accès à internet (FAI, ADSL ou câble, marque et modèle précis du modem routeur) ainsi que ton mode de connexion au réseau local (ethernet ou Wifi). Tu n'auras pas à la redonner chaque fois que tu poses une question sur PCA. Dans Démarrer / Exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd/k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Recopie le contenu du bloc note dans ton prochain message. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Je veux formater mon téléphone portable sony Ericsson , comment faire ?... | |||||||
![]() | Bonjour Andaloussi, bienvenue sur PCA ! Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Mobilité, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.
Modifié par clbugnot le 04/02/2015 11:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|