| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous,
Lorsque je tente de me connecter via internet exploreur, une page s'ouvre : "K9 WEB protection not reponding". Impossible d'aller sur google ou un autre site. ma connexion est bonne puisque je me connecte avec mo pc portable. il s'agit donc d'un pc de bureau qui fonctionne avec vista.
Merci de me donner des pistes pour remettre mon pc en état de marche.
Sandrine. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Tu a plus de précision sur le pc? Clique sur le premier lien de ma signature | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
quel type de précision as-tu besoin? Je suis allée voir ce que tu conseilles dans ton lien. je m'en occuperai demain, devant télécharger sur un pc et ensuite aller l'installer sur celui en panne... ...n'étant pas experte cela risque de me prendre du temps. Merci pour l'aide et je vous tiens au courant au plus tôt (demain soir).
Bonne soirée à tous.
Sandrine | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je viens de lancer l'analyse de mon pc avec ZHPdiag ; n'arrivant pas à vous publier le rapport, je vais vous le copier à l'aide de plusieurs message. désolée, mais j'ai des lacunes ... bon, tentative ratée. je n'arrive pas à coller mon rapport. comment dois-je m'y prendre?
Merci et à très bientôt
Sandrine.
| |||||||
Astucien ![]() | sandrine B a écrit : Tout est expliqué dans la procédure Il suffit de cliquer sur insérer un rapport.Tu fais parcourir,tu choisis ton rapport et voila! | |||||||
Astucien ![]() | sandrine B a écrit : Euh...tu veux dire"expert"? | |||||||
Petit astucien | re bonsoir,
je ne vois pas ou trouver publier un rapport ???
J'ai le choix entre : ne plus suivre ce sujet et marquer comme résolu ????
Merci
Sandrine | |||||||
Astucien ![]() | Ouuups...il est a la mauvaise place. je vais m'occuper du transfert | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.Txt | |||||||
Petit astucien | voilà je pense avoir réussi à transférer le rapport.
Bonne lecture et surtout bon courage. Je n'ai pas bien compris le sens du message de pc astuces : Bonjour,
sandrine | |||||||
![]() ![]() | Message original par sandrine B
Si tu commençais par désinstaller ce truc... | |||||||
Petit astucien | je n'arrive pas à le désinstaller ; il me demande un mot de passe que je n'ai pas ; je n'ai jamais installé ce logiciel.
| |||||||
Petit astucien | le logiciel en question s'appelle : blue coat K9Web protection.
il faut un password administrator que je n'ai pas. je n'ai jamais installé ce truc, ni moi, ni personne d'autre. Qu'est ce? Merci de me venir en aide.
Sandrine | |||||||
![]() | fais le en mode sans echec... ou restau systeme anterieure à la panne Modifié par be-bop le 30/08/2011 22:36 | |||||||
Petit astucien | j'ai réussi à désinstaller ce logiciel mais il revient quand même lors de ma tentative de connexion par internet explorer avec google. Je vais essayer une restauration du système. je vous tiens au courant.
Sandrine. | |||||||
![]() | au fait .. rassure nous ... tu as quel age ? parce que c'est un logiciel de controle parental ce truc.... http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/controle-parental/fiches/33516.html | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjuur à tous, 40 ans!!!(et oui, le temps passe vite!) j'ai un contrôle parental pour mon ado ; c'est celui de windows vista ! donc, je résume : j'ai retiré ce contrôle parental et malgré cela la connexion ne vient pas ; il est noté connexion à internet impossible ; lorsque je lance le diagnostic proposé, pas de problème de connexion. j'ai fait une restauration système avec une date antérieur à ce problème et pas mieux! Voilà, c'est la galère ! plus d'ordi à la maison, c'est un vrai problème. je vous rmercie de me venir en aide. Sandrine.
| |||||||
![]() ![]() | Bon!! Maintenant que tu as fini par désinstaller un logiciel de contrôle "pour ton ado", cependant jamais installé par personne... rien ne marche ! S'il y a un message d'erreur, faudrait l'indiquer en entier. Et dis-nous tout sur la façon dont tu te connectes : FAI, modem-routeur, réglages particuliers (et aussi système d'exploitation et pare-feu). | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu es infecté
Reviens dans ta réponse avec les deux rapports demandés | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|