| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour,
"ne jamais établir de connexion" est pointé et tout est grisé. Je ne peux donc rien changer. Je ne sais si cela vient de là (je pense que
si tout de même) et j'aimerai connaître la solution pour résoudre ce problème. Comme d'habitude je compte sur les Astuciens pour m'aider et par avance merci PS: j'ai bien tenté d'envoyer une image par imageshack mais cela semble ne pas vouloir fonctionner non plus aujourd'hui.
http://img43.imageshack.us/img43/4382/proprietsinternet.png
Modifié par trebla2 le 21/05/2010 19:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Il me paraît essentiel que tu donnes quelques détails. 1- Le bouton de mise en route du WIFI est-il sur ON ? 2- La borne WIFI est-elle détectée ? (voir dans la zone de notification) 3- La borne détectée est-elle visible dans liste des bornes détectées ? 4- La borne te demande-t-elle la clef wep ou wap ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Tu te connectes (ou essaie) comment ? Ethernet ou Wifi ? A quel type de modem ou modem routeur ? Quel FAI ? Etc. ? | |||||||
Astucien | Bonjour surtout si tu as la livebox N'INSTALE JAMAIS son CD d'instalation | |||||||
Petit astucien | mjd535 a écrit :
Oui le bouton wifi est allumé d'ailleurS l'icone m'indique "excellent" mais dans le doute j'ai branché un câble Ethernet, en plus il a été chargé une à jour. La connexion est bonne ce sont les pages internet qui ne veulent pas s'ouvrir. Dommege que je ne puisse pas envoyer la prise d'image que j'ai faite. Ou plutôt si je tente comme cela se sera peut-être lisible: http://img43.imageshack.us/img43/4382/proprietsinternet.png Modifié par trebla2 le 21/05/2010 19:46 | |||||||
Astucien |
Sur ton image tout est normal. Chez moi c'est pareil...sauf que ça fonctionne bien. Et sur cette borne, d'autres PC peuvent de connecter ? Tu n'es pas sur l'option "travailler hors connexion" par hasard ? Modifié par mjd535 le 21/05/2010 23:32 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous. J'ai éssayé toutes les solutions et j'ai fini par formater C et réinstaller Vista. Tout est rentré dans l'ordre | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||