| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à Internet. Aucune connexion n'est disponible pour info : connexion WIFI, Windows 7 Comment rétablir connexion réseau ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas ton ordinateur qui se connecte à internet mais ton modem routeur (ta boi-boîte). L'ordinateur se connecte au réseau local. Est-ce que tu vois ton réseau Wifi dans la liste des réseaux accessibles et est-ce que tu peux t'y connecter ? Dans Exécuter (touches Windows + R) fais un copier coller de ce qui suit : cmd /K ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Fais un copier-coller du contenu du bloc note dans ton prochain message (Ctrl + A pur tout sélectioner, Ctrl + C pour copier, Ctrl + V pour coller). FG Modifié par fgondard le 05/04/2014 17:11 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir depuis mon PC portable, je n'obtiens aucun résultat depuis "Exécuter" Je ne comprends pas car depuis PC Bureau cela fonctionne...
| |||||||
![]() ![]() | Passe par un fichier texte et une clé USB pour être sûr de ne pas faire d'erreur de syntaxe plutôt que de recopier à vue. FG | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Voici le résultat :
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : Val‚rie-HP Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ: Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Ethernet Connexion au r‚seau local : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.home : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Connexion au r‚seau local* 13 : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Bonne réception | |||||||
![]() ![]() | Ben oui, tu n'es conecté à aucun réseau Wifi. Mais tu n'as pas répondu à la question. Si tu lances la recherche des réseaux disponibles est-ce que tu vois le tien et que se passe-t-il si tu demandes à t'y connecter ? FG | |||||||
Petite astucienne | fgondard a écrit : Oui, je peux voir mon réseau WIFI et je ne peux pas me connecter, : vous n'êtes connecté à aucun réseau | |||||||
Petite astucienne | Oui, je peux voir mon réseau WIFI et je ne peux pas me connecter, : vous n'êtes connecté à aucun réseau
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Y a-t-il une solution pour remettre le réseau en fonctionnement sur mon PC portable? Merci d'avance | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Tu as quel type de box orange ? Le voyant WiFi de la box et allumer ? Modifié par Billkool le 15/04/2014 22:17 | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, FAI : Box Orange les voyants sont allumés puisque j'arrive à me connecter avec le PC "bureau" mais pas depuis mon PC portable | |||||||
![]() ![]() | fifiloulou a écrit : Bonsoir, Laquelle as-tu ? http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php#
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour il s'agit de :Livebox 2 Sagem (ADSL) | |||||||
![]() ![]() | fifiloulou a écrit : Le PC du bureau est en Wifi aussi où en câble ? Si,il est en câble,il peut très bien fonctionner si le Wifi est désactiver. Le bouton Wifi est-il activer ? http://assistance.orange.fr/activer-desactiver-le-wi-fi-de-la-livebox-2-sagem-5476.php http://assistance.orange.fr/le-wi-fi-facile-avec-la-livebox-2-sagem-5997.php A te lire... | |||||||
Petite astucienne | Bonjour j'ai procédé à : désactiver / activer le mode wifi mais rien n'y fait, la connexion depuis mon PC portable ne fonctionne toujours pas. (pour info : le PC bureau fonctionne en câble) merci | |||||||
Petite astucienne | Rebonjour, J'ai de nouveau effectué de nouvelles manipulations et de ce fait, la connexion depuis mon PC portable fonctionne à nouveau. Merci pour vos conseils. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|