× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion internet impossible sur nouveau portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 27/12/2006 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut.

Me problème est le suivant, j'ai un nouveau portable que je n'arrive pas à connecter à internet.

Je m'explique.

Mon premier problème était de ne pouvoir me connecté en Wifi via ma livebaox de Wanadoo, en faisant une recherche des réseaux il trouvait bien mon réseau ici "WANADOO-1DCE" en cliquant dessus et en entrant ma clef WEP de 26 caractéres et en faisant une association avec ma liveBox le réseau était connecté, mais mon icône dans la barre de tâche "petite icône avec écran d'orninateur " n'était pas actif.

J'ai donc rentré les paramétres manuellement a savoir: dans "DEMARER---PANNEAU DE CONFIGURATION----CONNEXION RESEAUX" , et en choisissant la connexion réseau sans , j'ai rentré les paramétre adresse I.P, serveur DNS etc...

Mon icône est bien active, mais je n'arrive pas à me connecter à internet.

Je perds à chaque fois mon réseau sans fil, je suis obigé à chaque fois de renter ma clef WEP de faire une association et là je me retrouve connecté sur mon réseau WANADOO-1DCE, mais je n'arrive toujour pas à me connecté à internet, J'ai bie ndésactivé le parefeu Windows, temporairement Norton installé sur le portable et valable 90 jours.

Je ne sais vraiment plus quaoi faire.

Car je suis bien connécté mais ipmpossible de me connecter.

Est-un problème de nombre de PC et portable déjà connecté sur cette Live box ? ici 3 PC de bureau et 1 portable sans compte celui qui ne fonctione pas.

Merci pour votre aide.

Détail:

Ma livebox est une Inventel.

Mon portable est un Fujitsu Siemens duo Core 2 T5000.

Publicité
chrifleur
 Posté le 27/12/2006 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

bonjour Tigrou67

un peu d'aide ici

et ici

Tigrou67
 Posté le 30/12/2006 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai bien signaler mon problème comme résolu, mais je tenais tout de même à remercier tous ceux qui m'on aidé.

Et pour résumer mon problème et proposer peut être une solution ( la mienne) qui pourra peut être aider un autre astucien sur un problème similaire.

J'ai tout simplement installé le CD Rom de LIvebox sur le portable ( celui founi avec une clef Wifi acheté chez F.T) et à la fin de l'installation la configuration ma proposé deux alternative, soit celle d'utiliser le doogle wifi liveBox, soit celui intégré au portable, et bien j'ai opté pour le deuxième et cela fonctionne à merveille.

Ceux-ci uniquement pour faire un pied de nez à France Télécom et leur Hote line qui n'est que valabe pour faire payer plein pot au utilisateur, mais sans aucun résultat.

Non je ne suis pas négatif, mais cette fameuse Hote line France Télécom, qui n'a que le nom télecom à retenir, puisque l'ensemble se trouve en Tunisie, et malhereusement les fameux technicien qui eu aussi ne porte que le nom, on du mal à s'exprimer en français.

Tout ceux-ci pour vous dire qu'il vaut mieux se contenter des aides dans le genre "PC ASTUCE" que celle de FRance Télécom.

ET AVEC TOUS CELA JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2007

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
29,99 €SSD Silicon Power A55 256 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 256 Go qui passe à 29,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
135,88 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 135,88 €
Valable jusqu'au 06 Août

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 135,88 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet impossible sur mon portable !
Connexion d'un portable à internet impossible
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion internet impossible
Connexion Internet impossible
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Problème de connexion internet sur PC portable
Connexion internet par câble impossible
connexion internet impossible
Connexion Internet Impossible sur PC
Plus de sujets relatifs à Connexion internet impossible sur nouveau portable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux