| ||||||||
Petit astucien | salut tt le monde je possede un pc portable hp pavilion dv7 que Windows 10 32bit est installer dessus.j ai remplacer 32bit par 64bit le pc marchait tres bien sauf la connexion internet par ethernet il ne fonctionne pas j ai essayer de changer la valeur du vitesse et duplex mais rien n a changer tjrs pas d internet et le petit icone pc de connexion en bas a droite clignote.j avais un doute sur le cable j ai connecter un autre pc avec le meme cable et ca a marcher.d une autre part quand je connecte mon hp avec un autre modem et autre cable dans une autre endroit il se connecte tres normal.merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Chez toi, qu'à tu comme mode d'accès à internet (ADSL, câble, fibre) et avec quel matériel (marque et modèle précis) ? Dans Exécuter (touches Windows + R) fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc notes dans ton prochain message. | |||||||
Petit astucien | Configuration IP de Windows
Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : DESKTOP-GK3OTT4 Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride Routage IP activ‚ . . . . . . . . : Non Proxy WINS activ‚ . . . . . . . . : Non
Carte Ethernet Ethernet :
Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-1E-EC-8E-A4-27 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::1c81:ef07:518f:72ff%12(pr‚f‚r‚) Adresse d'autoconfiguration IPv4 . . . : 169.254.114.255(pr‚f‚r‚) Masque de sous-r‚seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.0.0 Passerelle par d‚faut. . . .ÿ. . . . . : IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 67116780 DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-21-BD-9E-EE-00-1E-EC-8E-A4-27 Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : fec0:0:0:ffff::1%1 fec0:0:0:ffff::2%1 fec0:0:0:ffff::3%1 NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ‚
Carte r‚seau sans fil Wi-Fiÿ:
Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Suffixe DNS propre … la connexion. . . : Description. . . . . . . . . . . . . . : R‚seau local Broadcom 802.11b/g Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-21-00-46-E8-59 DHCP activ‚. . . . . . . . . . . . . . : Oui Configuration automatique activ‚e. . . : Oui
| |||||||
![]() ![]() | Slt
Suis toujours sidéré de voir à quel point beaucoup de demandeurs ignorent superbement les questions posées pour les aider ... | |||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas d'adresse IP valide, juste une adresse par défaut mise par Windows pour boucher le trou. Pour t'en dire plus il faudrait que tu répondes à mes questions. | |||||||
Petit astucien | tout d abord je te tiens a vous remercier pour votre attention et aide apres JE M excuse pour le retard car ce n est pas de ma faute. | |||||||
![]() ![]() | Quelqu'un a parlé de retard ?? | |||||||
![]() ![]() | Résolu ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|