| ||||||||
Petit astucien | Bonjour du jour au lendemain mon ordi de bureau sous Windows 10 ne se connecte plus en wifi .je n ai pas de carte Ethernet. Ma cle wifi fonctionne elle se connecte à la livebox mais je n ai pas a.ccès à Internet.le reste de mes appareils tels tablette ou autre ordi portable se connectent sans problème sur le net par le réseau wifi. Pour info j avais installé quelques heures u vpn gratuit en l occurrence Hide me,puis je l ai désinstallé âpres avoir supprimé l extension sur Firefox ,cela aurait il eu un effet négatif quant à ma connexion ? J'attends vos conseils merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour le plus Simple serait de restaurer ton pc a une date antérieure à ton install de vpn | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans le gestionnaire de périphériques, rubrique cartes réseau, regarde s'il reste un trace de la pseudo carte réseau qui a dû être ajoutée par ce client VPN. Si oui supprime là. Il y a cependant plus de chances que le problème soit au niveau du pilote de ta carte wifi. Desinstalle là et au redémarrage Windows la réinstalera automatiquement. Si le problème persiste il faudrait aller surle site du constructeur de ce PC pour voir si un pilote plus récent est disposnible. Pas lapeine de demander ) Windows qui te dira toujours que ton pilote est à jour. Modifié par fgondard le 27/12/2020 19:38 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ils connaissent le problème (avec une solution possible pour restaurer la connectivité) --> https://hide.me/en/knowledgebase/how-to-restore-internet-connectivity-on-windows/
| |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | problème résolu j 'ai suivi le lien de XSUN et la première manip fourni dans le lien a suffi . merci à tous des conseils | |||||||
![]() ![]() | super tu peux passer ton sujet en résolu @+ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|