| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma connexion à Internet est instable avec mon PC (fonctionne en wifi). D'une utilisation normale et rapide, le PC rame d'un seul coup....puis quelques instants plus tard il fonctionne à nouveau. Je suis chez numéricable (cable Adsl). Mon PC est situé dans une pièce voisine de celle ou est installée la box. Me suggérez vous d'acheter un répéteur ? Cela devient énervant à la longue. J'ai envie de changer de FAI. Qu'en pensez vous ? Merci riri68 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | salut, le changement de fai ne changera rien ... essaie de changer de canal pour voir
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour votre réponse. Malheureusement le lien ne fonctionne pas..... | |||||||
Maître astucien | il faut que tu ailles dans l interface de ta box pour changer le canal d ou le lien qui est pour numericable | |||||||
Petit astucien | Merci. Je vais essayer, mais plus ce soir, la TV est réquisitionnée par mon épouse .....Je te tiens au gaz demain dans la journée. Encore merci !! | |||||||
Petit astucien | J'ai apporté ma box chez SFR - Numéricable pour vérification. Après l'avoir testé, il s'est avéré que tout fonctionne. Je suis rentré chez moi avec ma box et l'ai réinstallée. Depuis tout fonctionne à mon grand étonnement. Je touche du bois. J'ai peut-être une explication: une mise à jour de la box avait été faite il y a 8 jours par numéricable. Ces derniers ont eu des problèmes avec leurs clients qui sont, pour certains, encore en panne de TV. Il semblerait de part la presse que tout est remis en ordre à partir de hier. Donc je suppose que mon problème était dû à la fameuse mise à jour. Bref tout est ok. !! Merci encore à vous pour votre aide !!! En attendant je met mon problème comme résolu . Merci !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|