| ||||||||
Nouvel astucien | Une connexion internet se fait automatiquement sur mon PC en changeant ma page d'accueil. Je l'ai modifié dans "outils" mais la page de "eorezo.com" s'ouvre automatiquement depuis quelques jours. A l'aide svp merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Bonsoir, Les page web lo.st, eo.st & eorezo.com ont remplacées vos pages de démarrage dans Internet Explorer ( IE ) et Firefox ( FF ), vous ne pouvez pas les remplacer et toutes les solutions du web sont un échec ? Essayez ce programme programmé par moi même nommé ST_FIX il vous permettra de remettre vos pages de démarrage dans IE & FF, pour cela il modifie la base de registre ( BDR ) et les préférences de Firefox ! Il est très simple d'utilisation, mais un petit tutoriel ne fait jamais de mal ! Commencez par ST_Fix: téléchargement Sur votre BUREAU Il ne faut PAS exécuter ST_Fix dans les fichiers temporaires Fermez vos navigateurs IMPORTANT ! 1. Pour Windows Vista vous devez l'éxécuter en temps que Administrateur, pour cela faîtes un clic droit sur le fichier ST_Fix.bat et cliquez sur Executer en temps que administrateur, si l'uac se déclanche cliquez sur Continuer. Pour Windows XP un simple double clic sur le fichier ST_Fix.bat suffit pour le lancer. 2. ST_Fix analyse vos navigateurs ( Firefox et Internet Explorer ) et vérifie qu'une des pages lo.st eo.st eorezo... est imposée. Si c'est le cas il va modifier en quelques secondes les configurations de vos navigateur afin de retrouver une page d'accueil "normale". 3. Vous pouvez poster le rapport sur le forum en procédent de cette manière:
Merci Batch-man
////////////////////////////
/////////////////////////////
Ensuite,poste un rapport HJT stp :
Lien de téléchargement et démo en image.
et :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Note : Dans certains cas, le logiciel demande de redémarrer l'ordinateur pour supprimer les fichiers. Accepte. Tu postes le rapport dans ton prochain message .
Edit : correction Ortho/rajout
@++ Modifié par TX le 18/10/2009 21:56 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|