> Tous les forums > Forum Sécurité
 connexion internet lente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dory40
  Posté le 24/11/2013 @ 15:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je suis sur un pc sous windows XP, il rame pas mal et a une connexion internet lente

que puis je faire?

Publicité
philae
 Posté le 24/11/2013 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,

tout est relatif.

possible que le pc soit infecté. on peut le vérifier dans un premier temps

clique sur le lien de ma signature : AIDE AU DIAGNOSTIC et poste les 3 rapports demandés

dory40
 Posté le 24/11/2013 à 17:58 
Petit astucien

bonjour Philae

1er rapport:

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.11.24.07

Windows XP Service Pack 2 x86 NTFS
Internet Explorer 6.0.2900.2180
Compaq_Propriétaire
JOCELYNE [administrateur]

Protection: Activé

24/11/2013 17:40:19
mbam-log-2013-11-24 (17-40-19).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 235639
Temps écoulé: 15 minute(s), 34 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 0

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 14
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\IBUpdaterService (Adware.InstallBrain) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Babylon (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Iminent\Mediator (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Iminent\Mediator\Datas (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\2.1.1000.10844 (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\updates (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Systweak\Advanced System Protector (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\2.1.1000.10844 (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\Logs (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\tmp (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Fichier(s) détecté(s): 53
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\IBUpdaterService\repository.xml (Adware.InstallBrain) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Babylon\log_file.txt (PUP.Optional.Babylon.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Iminent\Mediator\Datas\user.dat (PUP.Optional.Iminent.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\completedatabase.db (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\Cookies.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\DigSign.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\FilePaths.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\FileSignature.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\Folders.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\Md5.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\Registry.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\SetupSign.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\signatures\StrSetupSign.bin (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\updates\1349mupdate.zip (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\updates\1350update.zip (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\updates\1351update.zip (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\updates\1352update.zip (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\updates\1353update.zip (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\updates\1354update.zip (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\updates\914completedatabase.zip (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\Settings.db (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\Update.ini (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\2.1.1000.10844\ASPLog.txt (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\Logs\log_21-05-13_11-03-51.xml (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Systweak\Advanced System Protector\Logs\log_21-05-13_11-07-34.xml (PUP.Optional.AdvancedSystemProtector.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\1.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\a.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\b.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\c.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\d.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\e.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\f.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\g.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\h.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\i.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\J.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\k.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\l.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\m.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\mru.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\n.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\o.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\p.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\q.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\r.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\s.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\t.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\u.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\v.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\w.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\x.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\y.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\PriceGong\Data\z.xml (PUP.Optional.PriceGong.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

dory40
 Posté le 24/11/2013 à 18:05 
Petit astucien

2eme rapport:

# AdwCleaner v3.013 - Rapport créé le 24/11/2013 à 18:01:27
# Mis à jour le 24/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 2 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : Compaq_Propriétaire - JOCELYNE
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire.JOCELYNE\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\87CH6MH8\adwcleaner[2].exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Systweak
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Program Files\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files\PriceGong
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Supreme Savings
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Software
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\eBay.lnk

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{BF0118D4-63FF-4138-9327-F3028FB1A578}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{BF0118D4-63FF-4138-9327-F3028FB1A578}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094
Clé Supprimée : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v6.0.2900.2180

AdwCleaner[R0].txt - [1765 octets] - [24/11/2013 18:00:05]
AdwCleaner[S0].txt - [1662 octets] - [24/11/2013 18:01:27]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1722 octets] ##########

dory40
 Posté le 24/11/2013 à 18:28 
Petit astucien

Fichier joint : ZHPDiag.txt

dory40
 Posté le 24/11/2013 à 18:35 
Petit astucien

Je trouve déjà que c'est bcp mieux pour la navigation internet

j´ai déjà remarqué que dans l état de connexion au réseau local les paquets envoyés et reçus sont multiplié par 10 par rapport à tout à l'heure

pour l'instant ce qui m'ennui c'est que lorsque je veux télécharger avast ça met 12h... Ça fait bcp je trouve

philae
 Posté le 24/11/2013 à 18:46 

re,

oui un peu beaucoup il semble

pour avast, prend ce lien stp

http://files.avast.com/iavs5x/avast_free_antivirus_setup.exe

donc tu n'as pas d'antivirus en ce moment ??

et

tu n'es pas à jour

Microsoft Internet Explorer
Windows XP Home Edition Service Pack 2
Adobe Reader

fait les màj, c'est très IMPORTANT

je ne parlerais pas de Ares Galaxy PeerToPeer

Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau

image

Elle a été créée lors de l'installation de ZHPDiag.

image Clique sur Importer dans la fenêtre de l'outil et sur OK dans le message suivant

image*******image

image Tu copies le script suivant (dans l'encadré ci-dessous) et tu le colles dans la fenêtre de ZHPFix

Code

Script ZHPFix
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ihkeoookbpemkdccdccdmacnidhooohk] Supreme Savings v.1.23.51 (Activé) =>PUP.RewardsArcade
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\ihkeoookbpemkdccdccdmacnidhooohk] =>PUP.RewardsArcade^
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire.JOCELYNE\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ihkeoookbpemkdccdccdmacnidhooohk =>PUP.RewardsArcade^
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Software =>Adware.Boxore
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default][HomePage] http://www2.delta-search.com =>Toolbar.DeltaSearch
G0 - GCSP: Preference [User Data\Default] http://www2.delta-search.com =>Toolbar.DeltaSearch
EmptyFlash
EmptyTemp
EmptyCLSID

image Une fois le scipt affiché commedans l'exemple qui suit, tu cliques sur GO pour le lancer.

image

Confirme la suppression par Oui dans l'avertissement qui s'affiche

Le résultat va s'afficher dans la fenêtre de l'outil et un rapport va s'ouvrir avec le bloc-notes.

image Tu envoies un copier-coller du rapport dans ta réponse, il est enregistré sur le bureau.

image

dory40
 Posté le 24/11/2013 à 19:28 
Petit astucien

Pour avast j ai pris un autre lien

Pour le logiciel carton rouge desolee ce n est pas mon pc

Je transmettrais le message ;)

Il n y avait pas d antivirus car je venai de faire une reinstallation du systeme

Je ne suis plus chez les personnes qui ont le pc mais je transmet le message des ce soir pour zhpfix

Pour les mises a jour j ai vu je vais lui dire aussi mais vu l heure je ne me suis pas attardé

Si la personne qui a le pc peut s occuper de zhpfix je te tiens au courant sinon je n y retourne que le we prochain

philae
 Posté le 24/11/2013 à 20:19 

Pour avast j ai pris un autre lien

dommage, il est tjs préférable de prendre sur le site de l'éditeur

Pour le logiciel carton rouge desolee ce n est pas mon pc

Je transmettrais le message ;)

pas de soucis, moi je fais passer l'info

Il n y avait pas d antivirus car je venai de faire une reinstallation du systeme

ok

Je ne suis plus chez les personnes qui ont le pc mais je transmet le message des ce soir pour zhpfix

Pour les mises a jour j ai vu je vais lui dire aussi mais vu l heure je ne me suis pas attardé

Si la personne qui a le pc peut s occuper de zhpfix je te tiens au courant sinon je n y retourne que le we prochain

ok

Publicité
dory40
 Posté le 22/12/2013 à 10:51 
Petit astucien

bonjour

me revoilà avec du retard

en ce qui concerne les mises a jour je n'arrive pas a les faire via Windows update....vraiment trop long

j'ai téléchargé moi même le sp3 et je l'ai installé

j'ai trouvé un site ou il y avait tous les correctifs de sécurité post sp3 je les ai téléchargé et installé

j'ai laissé tourné le pc toute la nuit et ce matin le pc était toujours en train de chercher

j'essaye d'installer internet explorer 8 mais lors de l'installation il cherche les mises a jour et ca dure...ca dure...je laisse tourne pour l'instant

voici le rapport zhpfix:

Rapport de ZHPFix 2013.12.14.5 par Nicolas Coolman, Update du 06/12/2013
Fichier d'export Registre :
Run by Compaq_Propriétaire at 22/12/2013 10:43:33
High Elevated Privileges : OK
Windows XP Home Edition Service Pack 3 (Build 2600)

Corbeille vidée (00mn 02s)

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: c:\documents and settings\compaq_propriétaire\local settings\application data\google\chrome\user data\default\preferences
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (1) (16 384 octets)

========== Récapitulatif ==========
1 : Dossiers
3 : Fichiers

End of clean in 00mn 03s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire.JOCELYNE\Application Data\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 22/12/2013 10:43:35 [756]

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G24C4 (FullHD, VA, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
1399 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU (DWQHD, QLED 240 Hz, 1 ms) à 1399 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 C49G95TSSU qui passe 1399 € au lieu de 1599 €. Cet écran possède une dalle incurvée 1000R avec une fréquence de 240 Hz (FreeSync et Gsync compatible), offre une résolution DWQHD (5120x1440) et un temps de réponse de 1 ms.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démarrages et arrêts lents, connexion internet lente, logiciels lents
ouverture de connexion internet lente
Connexion internet lente-Possible virus
Connexion internet anormalement lente
Connexion internet super lente, suis je infecté ?
Connexion internet très lente
Connexion internet lente
pb connexion internet lente + rapport hijackthis
connexion internet lente + rapport hijackthis
Pc et connexion internet très lente-Hijackthis-
Plus de sujets relatifs à connexion internet lente
 > Tous les forums > Forum Sécurité