> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion internet lente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tonybegood
  Posté le 16/06/2009 @ 23:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

Depuis quelques semaines je remarque que ma connexion Internet a ralenti.

Je tourne sous vista, j'ai firefox, je passe assez souvent ccleaner et malware recemment,ainsi que spybot, mon antivirus est AVIRAantivir free, mon FAI est une ancienne box de neuf telecom.

Après quelques recherche j'ai fait un PING de www.google.fr et voici ce que j'ai eu:

octet=32 temp=65 TTL=235

4paquets envoyés 4 recus 0 perdus

(DESOLE de ne pas avoir insérer l'image de l'invit de commande mais je ne sais pas faire)

Ce qui m'intrigue c'est ce fameu TTL à 235 car j'ai vu sur des forum qu'il devrait plutot être vers 64 ou 128.

Pouvez-vous m'éclairer sur sur ce TTL et me dire si ça a un rapport avec ma connexion s'il vous plais

Je vous remercie davance

Tonybegood

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Ecran Lenovo 24 pouces G24-10 (Full HD, TN, 144 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo G24-10 à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé Full HD (1920x1080) avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre
149,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 149,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 149,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €. Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ouverture de connexion internet lente
connexion internet très lente
Connexion internet très lente
Connexion internet anormalement lente
Connexion internet lente APRES formatage
Connexion wifi très lente avec club internet
Connexion internet lente depuis formatage
Connexion internet super lente
connexion internet tres lente
connexion internet lente sur le pc client