| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tous ! J'ai un portable Acer Aspire V 17 Nitro, une bombe ! Mais plus maintenant avec ma connexion Internet soudainement lente... J'ai déjà essayé de régler le problème avec les paramètres de W10 sans que cela ne change... Quelqu'un aurait-il une suggestion à me faire pour retrouver ma vitesse de navigation Web ? Un programme logiciel apte à régler mon problème ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, pas bien de rapport entre ta machine et ta connexion... | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, La lenteur se manifeste avec Edge, ou Firefox. Elle se manifeste depuis que J'ai regardé un match de tennis sur mon portable (Roger Federer!)... Depuis l'ouverture sur Internet c'est lent, et naviguer sur le web c'est horriblement lent ! Ma connexion Internet est OK, là n'est pas le problème. J'ai bien essayé de régler le problème avec les outils des paramètres de W10, mais rien n'y fait. Avec Firefox l'ouverture se fait plus rapidement qu'avec Edge. Mais la navigation sur le web est tout aussi lente. Mystère et boule de gomme ! Merci | |||||||
Astucien ![]() | 1 - quelle box chez quel FAI ? wifi où ethernet ? 2 - le site qui te permet de voir Roger Federer ne t'aurait-il pas fait cadeau d'une m.. vois déjà avec malwarebytes, adwcleaner et ccleaner. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bien le Bonjour ! ça y est j'ai trouvé la raison de la lenteur de ma navigation sur le web !! C'est de faute à Roger Federer, notre champion ! J'ai tout simplement trop regardé sur mon Laptop ses derniers matchs de Melbourne, et j'ai ainsi explosé mon quota de 20 Gb avec mon opérateur Swisscom !!! C'est tout bête, mais s'en valait la peine ! Vive RF | |||||||
![]() | Re, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|