| ||||||||
Petit astucien | Bonjour PcAstuce Je vous détails le probleme : Mon ordi ne bootant plus ( ce n'est pas a cause d'un virus ou autres, c'est juste qu'il s'est etaint au mauvais moment ), j'ai été obligé de le formater. Je reinstalle tout les pilote blablabla ... Mon internet deviens super lent,les page s'affiche bien, mais niveau téléchargement, c'est horrible !! Pour les petit fichier sa passe, mais quans sa dépasse les 10Mo . . .(temps restant 2h pour un 15Mo) Avant le formatage, ma connec été super rapide, sachant que je partagé la connec avec un autre Pc (en ethernet), mnt il m'est impossible de partager sinon c'est pire Mon FAI : Bbox de Bouygues, je suis en Wifi sur Vista Mercii a ceux qui veulent bien m'aider a relever ce défi ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, on vas quand meme tout vérifier pour cela merci de suivre ces instrusion: commencer par redemarrer votre pc en mode sans echec et lancer un scan avec votre antivirus. une fois ceci terminer redemarrer votre pc en mode normalet faites un scan depuis le site ici. ce site appartient à panda security, ne permet pas de reparer votre pc gratuitement mais c'est sans doute le meilleur moteur de detection actuel, et le scan est gratuit . une fois le coupable repérer vous pouvez le supprimer manuellement. on va aussi vérifier la presence de rootkitpour cela rendez vous sur le site www.microsoft.fr et taper rootkitreaveler merci de me tenir au courant cordialement olivier114 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|