| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous . depuis quelques jours ma connexion internet s' affiche dans la barre des tâches (ethernet limité) et lorsque j'ouvre centre réseau et partage plus rien ne s' affiche aucune connexion visible? J' ai bien essayé de refaire une nouvelle connexion rien ne s' affiche? par contre j' ai tout de même internet ? ou est le problème la je sèche? comment faire pour revenir a une connexion normal par avance merci je suis sous Windows 8.1 avec un portable hp presario CQ71 Modifié par nani03 le 02/12/2014 11:08 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu confirmes que tu es bien connecté par cable (éthernet) ? Vérifie que ta connexion est bien en réseau domestique et pas en public Tu peux aussi ressayer de redémarrer ta box (attention, la redémarrer pas la réinitialiser !)
| |||||||
Petit astucien | bonjour ZenJP. Je confirme je suis bien connecté par ethernet rj45 ? J'ai egalement redémarré ma livebox rien ni fait .en cliquant sur ouvrir le centre de réseau a la place des icones de reference du réseau j' ai (le service ou le groupe de dependance n' a pas pu démarrer)Je ne sais pas ce que ça peut être? | |||||||
![]() ![]() | Ah ben voilà le vrai problème Ta solution se trouve ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17073882-le-groupe-de-dependance-n-a-pas-pu-demarrer donc : Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires, cliquer droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur. Modifié par ZenJP le 03/12/2014 11:17 | |||||||
Petit astucien | re Re Bonjour j'ai bien fait cette invite de commande mais voici ce qui s' affiche (l'operation demandée requiert une élévation )( executer en tant qu'administrateur)? comment faire pour être en administrateur? car je n'ai pas la main . | |||||||
![]() ![]() | J'ai pas écrit : cliquer sur invite de commandes, mais : cliquer droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
| |||||||
Petit astucien | je viens de faire cette manipulation,en administrateur j'ai bien redemarré l'ordi mais je n' ai toujours la même page :: inconnu et le service ou le groupe de dependancen'a pas pu démarrer?je pense que ce doit être plus grave que ça
Modifié par nani03 le 03/12/2014 19:19 | |||||||
![]() ![]() | Tu as tapé les 2 commandes ? car c'est imparable ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour voici le lien avec la réponse de la commande http://cjoint.com/?3LejIrusfZyv | |||||||
![]() ![]() | il y a un accès refusé ! donc la commande ne se termine pas correctement. Et comme pas de précision supplémentaire ... | |||||||
Petit astucien | je n'ai pas d'autre explication et je ne comprends toujours pas pourquoi cela na pas marché ?Il doit me manquer quelque chose dans les mises a jour? | |||||||
![]() ![]() | En invite de commandes, fais dans l'ordre stp (toujours en mode administrateur) ipconfig /flushdns [entrée] ipconfig /release [entrée] ipconfig /renew [entrée] Puis netsh winsock reset [entrée] (erreur dans le lien initial) ! netsh int ip reset [entrée] | |||||||
Petit astucien | http://cjoint.com/?0LesZFXGu5g Bonsoir toujours la même chose j'ai fait la 1er manip comme demandé puis je refais une 2 séparée voici le résultat ( a devenir chèvre comme on dit chez nous) | |||||||
![]() ![]() | Fais une copie écran stp de ton centre réseau | |||||||
Petit astucien | http://www.cjoint.com/14dc/DLfkPbWXOxY_schirmfoto_2014-12-05_102853.png bonjour ci joint le réseau comme tu vois il n'y a rien c'est ce que je ne comprends pas. | |||||||
![]() ![]() | Essaie si tu peux (mais nécessaire pour enlever tout doute) de remplacer le cable éthernet par autre cable Refais aussi dans l'ordre : ipconfig /flushdns redémarrer le pc
Modifié par ZenJP le 05/12/2014 10:51 | |||||||
![]() ![]() | ah j'oubliais aussi, un truc tout bête à faire (par rapport à ta copie écran) : clique sur Résoudre les problèmes (si pas déjà fait) | |||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai fait dans l'ordre la manip le cable a été changer resoudre les problémes fait avec comme resultat pour ce dernier (Windows n'a pas pu dètecter automatiquement les paramètre de proxy de ce reseau) et bien sur rien n'a changé ? toujours la même galére ? C'est trés gentit a toi de poursuivre ce probléme mais je vais être obligé de partir pour plusieurs jours au moin mardi prochain aussi poste ce que tu as trouvé si tu penses a autre chose je le trouverai a mon retour ,par avance merci pour ton aide. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir JP Suis de retour cette aprés midi Qu'as tu trouvé de nouveau pour mon probléme? car a l'ouverture de mon PC le pb est toujours la. Merci de me donner des nouvelles.
| |||||||
Petite astucienne | As-tu tenté une restauration système? Parfois çà relance les services.. | |||||||
Petit astucien | bonjour J' ai bien fait une restauration mais je ne peux pas allé plus en arriere que lorsque j'ai commencé a avoir mes problèmes?De plus la réponse est (la restauration du système n' a pas été effectuée les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés). Comme tu vois j' ai vraiment un gros problème aussi je penses que la solution va être de faire une réparation le seul pb c"est que je n'ai pas de logiciel de windows 8 car je l'ai installé directement par internet est sorti ?
Modifié par nani03 le 11/12/2014 18:33 | |||||||
Petit astucien | bonjour a tous mon probléme vient d'être resolu il faut tout simplement desinstaller tous les logiciels orange sauf l' antivirus si il est en fonction cette astuces ma été donnée par le forum orange ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|