> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet limitéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nani03
  Posté le 02/12/2014 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous .

depuis quelques jours ma connexion internet s' affiche dans la barre des tâches (ethernet limité) et lorsque j'ouvre centre réseau et partage plus rien ne s' affiche aucune connexion visible? J' ai bien essayé de refaire une nouvelle connexion rien ne s' affiche? par contre j' ai tout de même internet ? ou est le problème la je sèche? comment faire pour revenir a une connexion normal par avance merci je suis sous Windows 8.1 avec un portable hp presario CQ71



Modifié par nani03 le 02/12/2014 11:08
Publicité
ZenJP
 Posté le 03/12/2014 à 09:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu confirmes que tu es bien connecté par cable (éthernet) ?

Vérifie que ta connexion est bien en réseau domestique et pas en public

Tu peux aussi ressayer de redémarrer ta box (attention, la redémarrer pas la réinitialiser !)

nani03
 Posté le 03/12/2014 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour ZenJP.

Je confirme je suis bien connecté par ethernet rj45 ? J'ai egalement redémarré ma livebox rien ni fait .en cliquant sur ouvrir le centre de réseau a la place des icones de reference du réseau j' ai (le service ou le groupe de dependance n' a pas pu démarrer)Je ne sais pas ce que ça peut être?

ZenJP
 Posté le 03/12/2014 à 11:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ah ben voilà le vrai problème

Ta solution se trouve ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17073882-le-groupe-de-dependance-n-a-pas-pu-demarrer

donc :

Dans le menu Windows, Tous les programmes, Accessoires, cliquer droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.
-Au prompt, taper pase netsh winsock reset et appuyer sur[Entrer]
Si cela ne résout pas, recommencer avec cette ligne
-Au prompt, taper netsh int ip reset et appuyer sur[Entrer]



Modifié par ZenJP le 03/12/2014 11:17
nani03
 Posté le 03/12/2014 à 17:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

re

Re Bonjour

j'ai bien fait cette invite de commande mais voici ce qui s' affiche (l'operation demandée requiert une élévation )( executer en tant qu'administrateur)?

comment faire pour être en administrateur? car je n'ai pas la main .

ZenJP
 Posté le 03/12/2014 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai pas écrit :

cliquer sur invite de commandes,

mais :

cliquer droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.

nani03
 Posté le 03/12/2014 à 18:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je viens de faire cette manipulation,en administrateur j'ai bien redemarré l'ordi mais je n' ai toujours la même page :: inconnu et le service ou le groupe de dependancen'a pas pu démarrer?je pense que ce doit être plus grave que ça
Je te souhaite une bonne soirée .Je dois m' absenté jusqu' a demain merci encore de tes services.



Modifié par nani03 le 03/12/2014 19:19
ZenJP
 Posté le 04/12/2014 à 08:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu as tapé les 2 commandes ? car c'est imparable !

nani03
 Posté le 04/12/2014 à 09:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour voici le lien avec la réponse de la commande http://cjoint.com/?3LejIrusfZyv

Publicité
ZenJP
 Posté le 04/12/2014 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

il y a un accès refusé ! donc la commande ne se termine pas correctement.

Et comme pas de précision supplémentaire ...

nani03
 Posté le 04/12/2014 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je n'ai pas d'autre explication et je ne comprends toujours pas pourquoi cela na pas marché ?Il doit me manquer quelque chose dans les mises a jour?

ZenJP
 Posté le 04/12/2014 à 10:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

En invite de commandes, fais dans l'ordre stp (toujours en mode administrateur)

ipconfig /flushdns [entrée]

ipconfig /release [entrée]

ipconfig /renew [entrée]

Puis

netsh winsock reset [entrée] (erreur dans le lien initial) !

netsh int ip reset [entrée]

nani03
 Posté le 04/12/2014 à 18:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

http://cjoint.com/?0LesZFXGu5g Bonsoir toujours la même chose j'ai fait la 1er manip comme demandé puis je refais une 2 séparée voici le résultat ( a devenir chèvre comme on dit chez nous)

ZenJP
 Posté le 05/12/2014 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Fais une copie écran stp de ton centre réseau

nani03
 Posté le 05/12/2014 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

http://www.cjoint.com/14dc/DLfkPbWXOxY_schirmfoto_2014-12-05_102853.png bonjour ci joint le réseau comme tu vois il n'y a rien c'est ce que je ne comprends pas.

ZenJP
 Posté le 05/12/2014 à 10:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Essaie si tu peux (mais nécessaire pour enlever tout doute) de remplacer le cable éthernet par autre cable

Refais aussi dans l'ordre :

ipconfig /flushdns
netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog

redémarrer le pc



Modifié par ZenJP le 05/12/2014 10:51
ZenJP
 Posté le 05/12/2014 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

ah j'oubliais aussi, un truc tout bête à faire (par rapport à ta copie écran) : clique sur Résoudre les problèmes (si pas déjà fait)

Publicité
nani03
 Posté le 05/12/2014 à 21:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir J'ai fait dans l'ordre la manip le cable a été changer resoudre les problémes fait avec comme resultat pour ce dernier (Windows n'a pas pu dètecter automatiquement les paramètre de proxy de ce reseau)

et bien sur rien n'a changé ? toujours la même galére ? C'est trés gentit a toi de poursuivre ce probléme mais je vais être obligé de partir pour plusieurs jours au moin mardi prochain aussi poste ce que tu as trouvé si tu penses a autre chose je le trouverai a mon retour ,par avance merci pour ton aide.

nani03
 Posté le 10/12/2014 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir JP

Suis de retour cette aprés midi Qu'as tu trouvé de nouveau pour mon probléme? car a l'ouverture de mon PC le pb est toujours la. Merci de me donner des nouvelles.

cramelo
 Posté le 11/12/2014 à 11:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

As-tu tenté une restauration système? Parfois çà relance les services..

nani03
 Posté le 11/12/2014 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour J' ai bien fait une restauration mais je ne peux pas allé plus en arriere que lorsque j'ai commencé a avoir mes problèmes?De plus la réponse est (la restauration du système n' a pas été effectuée les fichiers et les paramètres système de l'ordinateur n'ont pas été modifiés). Comme tu vois j' ai vraiment un gros problème aussi je penses que la solution va être de faire une réparation le seul pb c"est que je n'ai pas de logiciel de windows 8 car je l'ai installé directement par internet est sorti ?



Modifié par nani03 le 11/12/2014 18:33
nani03
 Posté le 13/12/2014 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour a tous mon probléme vient d'être resolu il faut tout simplement desinstaller tous les logiciels orange sauf l' antivirus si il est en fonction cette astuces ma été donnée par le forum orange ?

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
connexion a internet
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
Connexion internet via routeur sous Windows7
Prb connexion internet modem ethernet
plus de connexion internet
Problème de connexion internet
connexion internet
Connexion internet impossible
Connexion limitée (freebox) wifi
Qualité de ma connexion internet
Plus de sujets relatifs à connexion internet limitée
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux