| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Du jour au lendemain il est devenu impossible de me connecter avec internet explorer et msn messenger, alors que e mule fonctionne parfaitement ...je suis sur un routeur netgear (pas de box) et je n'ai pas l'impression d'avoir changer quelque chose , je me suis aventuré sur un point de restauration mais le problème persiste... J'ai fait une recherche par windows, selectionner la Wi Fi mais le problème persiste , j'ai aussi, par le forum, vérifié cetaines pistes comme la détection est bien automatique ( pas de proxy) et j'atteinds la mes limites !!.. xp pro merci bien de vos réponses
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | tu pourrais commencer par reinitialiser les parametres internet dans les options internet ( panneau de configuration) | |||||||
Petit astucien | j'ai réinitialisé les paramètres internet par défaut , le problème persiste par contre leongka je ne peux pas faire ce que tu dis je n'ai pas le programme et internet ne fonctionnant pas je ne peux pas le télécharger !! | |||||||
Petit astucien | sdésolé si je répond c'est que j'ai un autre ordi pour le faire ...donc j'ai mis sur une clé!!! mais la ZHPDiagau bout d'un moment me dit :: querydosdevicefailed ressources sytème insuffisantes pour terminer le service demandé
au début je peux lire: \\web browser
MSIE : internet explorer v8.0.6001 (defaut), seul defaut que je vois mais il peut pas terminer
j'ai fait un update pour ce logiciel et il me dit "problème connexion internet " | |||||||
Nouvel astucien | salut essaye en mode sans echec avec prise en charge réseau (F8 ou F5) ... pour voir si ça passe | |||||||
Petit astucien | bon....bizarre du moins j'ai pas compris je suis aller voir , comme il etait ecrit que je n'avais pas internet, sur internet explorer (e mule fonctionnant) outils option internet pour voir la connexion.
ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas "contaminé" je cloturais le sujet après des réponses éventuelles pour essayer de comprendre merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|