| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai un souci avec ma connexion sur mon 2è PC connecté par clé Wifi. L'ordi se met en route et le contrôle parental orange ne se met pas dans la barre des tâches comme d'habitude (je le précise car je ne sais pas s'il y a un lien avec le problème). Ensuite, quand je mets en route "firefox", j'ai la page d'erreur classique quand internet n'est pas connecté sauf qu'on me dit que ma livebox est bien connectée Livebox 7620). Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'on me trouve une autre Live box (5780).
J'ai essayé de désisntaller le contrôle parental mais il est écrit "Runtime error" - abnormal program termination". J'ai également essayé de réinstaller ma clé mais l'ordi ne semblait pas la reconnaître.
Je précise aussi que j'ai eu ce problème suite à une coupure de courant.
Merci par avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut, Tu peux essayer de passer par un point de restauration. Il va de soit qu'il en faudrait un à une date antérieure à ta coupure de courant... | |||||||
Petit astucien | Merci. J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. | |||||||
Astucienne | Il faut que tu ailles dans l'interface de ta box pour voir si : 1. La connexion Wi-fi est toujours bien activée 2. Elle laisse bien deux pc se connecter (vérifier au niveau de la plage DHCP) Ensuite, désinstalles tout à l'aide d'un logiciel tel que CCleaner ou Revo, redémarre, nettoies le registre et réinstalles tout comme si c'était la première fois. Si tu ne parviens pas à désinstaller, fais le en démarrant en mode sans échec (sans prise en charge du réseau). | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette réponse. Je suis allé voir dans "connexions réseau" (avec passerelle internet et réseau local) et dans "réseau local" j'ai une seule connexion via ethernet. Quant à la plage DHCP, je ne sais pas ce que c'est (pas pro en info). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|