| ||||||||
Nouvel astucien | Bjr et bonne année j'ai un pb qhand mon portable est sur batterie, je n'ai pas de connxion internet. quelqu'un peut m'aider? meci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne |
Tu es avare de renseignements ... Modele du portable, type de connexion. Ca sent "l'économie d'énergie" : il faut trouver le paramètre "autoriser l'ordinateur à éteindre le périphérique...". A+ | |||||||
Nouvel astucien |
Mon portable est un fujitsu_siemens et la connexion est en wi fi. J'aieu beau chercher le paramètre "économie d'énergie" je n'ai pas trouvé. Ils se trouvent des, les "préférences internet" ? je suis sur Windows XP Pro. Suis prêt à donner d'autres détails. A+
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne |
| |||||||
Nouvel astucien | Bjr, Merci pour ces conseils, mais je viens de m'apercevoir que c'est la carte réseau "Intel(R)PRO/Wireless 2200BG Network Connection", qui ne fonctionne pas lorsque je suis sur batterie. Vous avez une idée? Merci d'avance | |||||||
Astucienne | Hello, C'est donc bien la carte wifi ! attends, je démarre mon portable qui a le wifi et je reviens..... ..... Klerenet a bien indiqué que c'était dans le Gestionnaire de périphériques. Mais je ne trouve pas, dans les propriétés de ma carte wifi, la gestion de l'alimentation.C'est un Netbook Asus EeePC avec une carte 802.11n Wireless LAN Card. J'espère que toi tu trouveras ! NB : J'ai bien cette option mais uniquement pour ma carte réseau Ethernet. Modifié par Chm56 le 20/01/2011 18:35 | |||||||
Astucienne | Sinon, j'ai trouvé cela :
http://www.infos-du-net.com/forum/272161-8-wifi-connection-deconnection-secteur A+ | |||||||
Nouvel astucien | Bjr, merci tout est ok. A la prochaine | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Super ! Bonne soirée et A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|