× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet qui disparait après midi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ccspeedy
  Posté le 09/01/2010 @ 12:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous

je suis perplexe, devant le problème qui se pose avec ma connexion numéricable.

fin décembre, j'ai eu un virus, sur deux de mes pc, et j'ai appliqué toutes les consignes données par Eliot et TX, et tout s'est bien terminé. (je vous dis cela au cas où cela ait un lien de cause à effet)
j'ai à cette occasion modifié les paramètres de configuration de mon antivirus ANTIVIR AVIRA comme indiqué.

par contre depuis, (je me suis absentée du 4 au 8 janvier), ma connexion internet numéricable ne fonctionne plus correctement.
je les avais appelé en décembre, et comme tout était normal pour eux, ils voulaient me facturer une intervention informatique sur mon pc... (très drôle puisque je n'ai pas internet... comment auraient ils pu s'y prendre??? enfin bon)
sauf que si je me connecte avec wififree avec les identifiants d'un ami, tout fonctionne correctement.je

je vous explique,

ce matin je me suis connectée comme d'habitude avec mon pc tour sur internet via numéricable, réseaux éternet... j'ai adjoint une borne wifi, pour me permettre de me connecter sur mon autre eeepc.
tout à fonctionné normalement... jusqu'à environ midi comme chaque jour... c'est comme si j'y avais une connection limitée dans le temps....
et cette connexion fonctionne aussi bien en éthernet qu'en wifi quand elle est active...
mon modem est allumé correctement...
j'ai tenté de me connecter via internet explorer (après qu'elle ne fonctionnait plus), et voilà le message que j'ai eu...

quelqu'un pourrait il me dire, si c'est un problème numéricable,??? ou de mon modem ??? ou de mon PC ??? pour que je puisse "discuter" avec eux ...

je vous en remercie beaucoup....

erreur d'analyse XML : erreur de syntaxe
Emplacement : about:blank
Numéro de ligne 1, Colonne 63 :<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"><html><head><title></title></head><body></body></html>

à savoir que ((je crois) ma page d'accueil est google en principe;..

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14 €
Valable jusqu'au 11 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre
79,99 €Ecran 24 pouces AOC 24B1H (FullHD, sans contour) à 79,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdiscount propose actuellement l'écran 24 pouces AOC 24B1H à 79,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080) avec une dalle VA à bords fins et dispose d'entrées VGA et HDMI. Notez qu'Amazon s'est aligné sur le prix.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet disparait facilement après une mise en veille
Plus de connexion internet après extinction de mon PC
plus de connexion internet apres une restauration
Connexion internet lente APRES formatage
Connexion internet après mise en veille
connexion internet imposs. apres formatage (W98SE)
connexion internet impossible après formatage
Plus de connexion internet après installalation XP
pb de connexion internet apres avoir partager mon
problème de connexion internet après mise à jour w
Plus de sujets relatifs à connexion internet qui disparait après midi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux