| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pc portable Vaio avec une carte réseau Atheros AR9285 Wireless Network adapter. Je n'arrive plus à me connecter à internet pourtant le signal de ma livebox est correct. La carte est activée et fonctionne correctement (lu ds panneau config) J'ai décoché la gestion d'énergie. Merci pour votre aide François | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Quel Windows sur le PC ? Que donne un ipconfig /all ? Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt puis cliquer sur Ok
Modifié par Banzaiii le 30/06/2013 18:48 | |||||||
Petit astucien | re ; j'ai windows 7 quand je tape la commande j'ai la réponse suivante : 'notepadconfig.txt' n'est pas reconnu en tant que command interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.
puis j'ai l'invit de commande avec c:\users\crinelle(c'est mon nom d'utilisateur) merci
| |||||||
![]() ![]() | Tu ne tapes pas la commande indiquée et tu n'as pas réponfu â la question livebox | |||||||
Petit astucien | Configuration IP de Windows Nom de l'h“te . . . . . . . . . . : crinelle-VAIO Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans fil 6ÿ: Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans fil 5ÿ: Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte r‚seau sans fil Connexion r‚seau sans filÿ: Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Ethernet Connexion au r‚seau local : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.{0B595C2C-939B-44DF-8734-DBA2F3BF70F0} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.{F9FD71E9-9F19-4DCA-A47D-52BD836A856B} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.{FE4BA835-D8E2-4313-AC20-5890871DCBB6} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Carte Tunnel isatap.{524E399C-23BC-473F-90AE-655AC09B7AF4} : Statut du m‚dia. . . . . . . . . . . . : M‚dia d‚connect‚ Ma livebox est une sagem
merci
| |||||||
![]() ![]() | Le pc n'est pas connecté à la livebox http://assistance.orange.fr/configurer-la-connexion-wi-fi-avec-la-livebox-sagem-sous-windows-7-5508.php Modifié par Banzaiii le 01/07/2013 07:52 | |||||||
Petit astucien | bonsoir, dans le mappage il est noté "carte réseau non connectée". Ma live box semble bien associée à mon pc comment voir si ma carte réseau fonctionne correctement ? merci
| |||||||
![]() ![]() | Pourquoi tu parles d'autre chose et n'applique pas ce qui t'es conseillé ?? Ps : ce n'est pas la box qui s'associe au pc mais le contraire | |||||||
Petit astucien | bonjour, quand je rentre la clé WEP, le problème reste identique. Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|