| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, depuis quelques jours, quand j'allume mon pc pour me connecter, il reste bloqué sur la page du bureau. les icones présentes sur le bureau deviennent blanches et figées et les barres de connexion en bas à droite pour internet restent figées ( normalement un rond bleu tourne m'indique ainsi que ça cherche ). je reste bloqué à cet endroit là. je force la fermeture de xindows 7, j'arrive sur le mode sans échec et je mets redémarrer windows normalement. j'ouvre de nouveau windows 7 et là ça se connecte rapidement. pourquoi ? j'ai effectué une restauration du système à une date antérieure mais c'est pareil, j'ai passé Malwarebytes antimalware il n'a rien trouvé, idem avec ccleaner.
j'ai un autre problème mais je ne pense pas que cela soit lié. Je joue à des jeux de loterie (oui je sais que j'ai quasiment aucune chance de gagner mais je joue quand même et je n'ai jamais eu de problèmes depuis des années) bien connus où il faut cliquer sur des bannières de pub pour valider ses numéros. ces bannières n'apparaissent pas toujours avec FF alors qu'elles apparaissent mais lentement avec IE (dernière version pour les deux) idem pour le jeu avec Naguy TLMVPSP les questions s'affichent si lentement que le temps est dépassé avant de voir la question. merci de bien vouloir m'apporter votre aide, merci d'avance cordialement. severus61 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Help, s.o.s merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|