| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, je cherche de l'aide afin de pouvoir me connecter à internet. Mon revendeur internet a effectué la connexion via un modem epc 2203 scientific atlanta, j'ai relié celui ci via un cable Rj45 à mon pc (tout nouveau, Hp 550 avec windows vista). Le revendeur ainsi que le cd d'installation m'on dit que lorsque j'utilisais le cable RJ45 je ne devais absolument rien faire et l'ordinateur se connecte par lui-même ce qu'il ne fait évidemment pas. En cherchant un peu (mais je ne sais pas du tout si c'est judicieux ou pas), j'ai choisit, parmis les options proposées par Vista, de me connecter par haut débit (PPPoE) ce qui n'a pas fonctionné car je n'ai pas de mot de passe et de nom d'utilisateur. Le SAV de Voo m'indique qu'il s'agirait peut-être d'un problème de carte réseau car en effet le témoin lumineux LAN LINK du modem ne s'est jamais allumé. Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'aider car mes connaissances en informatique sont basique?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Message original par deydeymoon Bonjour, ton FAI t'a donné un identifiant connection et un mot de passe connection que tu configures dans ton modem .... si tu utilises un cable rj45 , en effet l'ordi se connecte automatiquement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|