> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet sur réseau local -RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guronzan
  Posté le 09/04/2004 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ceux qui pourraient me répondre et aux autres. Voilà, on m'a prété un pc portable HP avec win xp pro et une configuration de réseau interne à ne surtout pas modifier (sinon c'est moi qui prend). Je voulais juste savoir si il était possible de configurer une connexion à Internet sans toucher à AUCUNS des paramètres de réseau local, tout en pouvant naviguer normalement. Merci à ceux qui me répondront car là j'ose pas de peur de tout bousiller @+

Modifié par guronzan le 24/04/2004 19:38
Publicité
guronzan
 Posté le 09/04/2004 à 18:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Polo Merci de ta réponse mais le problème n'est pas tout à fait là. En fait j'ai emprunté le pc à ma soeur et dans son école elle à un réseau particulier avec un paramétrage spécial, de plus elle a accès à internet par ce biais (c'est un peu normal).Moi je voulais savoir si je pouvais rajouter mon paramétrage de connexion internet sans même avoir à restaurer/sauvegarder des paramètres, c'est à dire en rajoutant une connexion à distanse sans avoir besion de bouger autre chose. Voilà @+
guronzan
 Posté le 09/04/2004 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bon ben tant pis. Merci Polo pour ta réponse, je vais attendre un peu pour voir si qqn a une idée @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
96,42 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 96,42 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 91,79 € grâce à un coupon automatiquement appliqué au panier. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 96,42 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 129,99 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 520 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion reseau local a internet
créer réseau local wifi_partage connexion internet
connexion internet reseau local et 1394
Connexion internet via un réseau local
creer un reseau local avec connexion internet
Partage connexion internet & reseau local
Réseau local et partage de connexion Internet
Pb de connexion internet - réseau local
connexion internet a traver un reseau local
carte connexion réseau local