| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous ! Depuis un certain temps ma connexion internet est passée de 750ko/s à 300ko/s (Et au début elle était à 1100ko/s). J'ai voulu récemment améliorer ma connexion en suivant quelques tutos youtube qui me faisaient tapper des commandes dans la cmd et aller dans des registres et tout... J'ai essayé de nettoyer l'ordi avec cc cleaner, systemcare 7, malwerbyte, revo uninstaller et adwcleaner. j'ai utilisé tous les outils possibles de ces logiciels mais rien n'y fait... Si quelqu'un pourrait me dire comment avoir au moins ma connexion comme elle était à 750 et au mieux à 1100 je lui en serait très reconnaissant ! Merci de m'avoir lu, HamtaQuestTV | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Fai ? Désolé ce terme m'est inconnu ! :x | |||||||
Astucien ![]() | Fournisseur d 'acces à internet !! ceux à qui tu payes un service et qui doivent assurer ce service donc vérifier ce qui foire au niveau débit (PS en réfléchissant un peu tu aurais du t 'en douter ou alors google http://www.commentcamarche.net/contents/1152-fai-fournisseurs-d-acces-a-internet bye bye | |||||||
Nouvel astucien | D'accord merci pour l'info ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|