> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion Internet trés difficile ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 02/04/2008 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Voici mon PB Mon FAI "FREE"en zone non dégrupée ADSL maximum Sur ma ,freebox l'heure est indiquée donc ma Freebox est opérationnelle comme indiaueé sur la notice, pourquoi alors quand je clique sur l'icône d'IE 6 sa cherche est ça me marque serveur introuvable pareil avec Firefox .Il faut que j'essaie 5 ou 6 fois avant de pouvoir me connecter,et à chaque fois c'est pareil en plus c'est long à s'ouvrir,et je n'arrive plus à ouvrir Free et aller sur ma messagerie alors qu'avant je n'avais pas ce PB.Cela provient de quoi exactement.cela vient il de mon FAI ou quoi??

que puis je faire pour résoudre ce PB

Merci d'avance pour votre aide

Modifié par jsd le 03/04/2008 00:28
Publicité
Trufkisnif
 Posté le 03/04/2008 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Si votre freebox est opérationnelle il se peut que vous ayez un probleme d'adressage ip et/ou de passerelle

Allez dans Démarrer>executer>cmd>ipconfig /release>ipconfig /renew , votre serveur dhcp "freebox" devrait vous donner un nouveau plan d'adressage ip

#si cela ne resoud pas le probleme verifiez que vous avez bien une connectivitée entre votre pc et votre freebox en essayant de la pinger avec la commande suivante

démarrer>executer>cmd>ping 192.168.1.1 (ou l'adresse de votre freebox) si ca répond tant mieux si ca répond pas vérifiez les branchements de votre pc à votre freebox!

#essayez de pinger cette adresse 209.85.135.103 (google.fr)

#Dans le cas ou cela marcherais mais que vous n'avez toujours pas de connections à internet il faudra faire un ping vers les DNS de votre fournisseur internet!

DNS Primaire Free : 212.27.53.252
DNS Secondaire Free : 212.27.54.252
DNS Tertiaire Free : 212.27.32.177

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connexion internet trés difficile
Connexion accès Internet : très très difficile
Connexion internet très longue
Connexion internet très très ralentie
Depuis mise a jour de XP pro 3 connexion internet tres long
Probleme internet alors que la connexion marche tres bien
Connexion internet très longue en sortie de veille Windows 8
connexion internet très lente
Connexion internet très lente
connexion internet difficile,nouvelle live box
Plus de sujets relatifs à Connexion Internet trés difficile ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux