> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion internet tres lente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cmlk
  Posté le 31/01/2007 @ 08:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

je suis en savoie et depuis l'ouverture des stations qui sont a proximite ma connexion a internet a ralenti considerablement

quequ'un sait t il comment fonctionne un reseau?

je suis a club internet,faut t il changer de fai

comment faire

j'ai un abonnement telephonie illimité non degroupé et une connexion jusqu'a 10m et j'ai tester ma ligne a ce jour je n'ai que 4 mega

Publicité
thecat
 Posté le 31/01/2007 à 10:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

CI connait quelques problemes depuis quelques temps(euh quelques est un euphemisme eheh), ils restreignent le debit, selon eux cela ne devrait pas avoir de consequences(ms bien sur!!)

c'est aleatoire car une fois ca marche, une autre fois non...et puis tu sais 4M c'est pas mal, selon le test de debit(fourni par les messieurs de CI au cas ou je raconterais des betises surement eheh), mon debit etait a 0.59M a un moment, super pour le net

bon courage, ca va s'arranger, on y crois lol

chwint
 Posté le 31/01/2007 à 14:05 
Petit astucien

salut pour le probléme de station je ne sais pas mais en ce qui concerne tes 10 méga ceux ne sont que des données aléatoires ce sont des débits variable les 10 mégas c 'est ton débit maximun si tu as une live box tu peux le voir que ton débit change A+

cmlk
 Posté le 31/01/2007 à 20:40 
Petite astucienne
chwint a écrit :

salut pour le probléme de station je ne sais pas mais en ce qui concerne tes 10 méga ceux ne sont que des données aléatoires ce sont des débits variable les 10 mégas c 'est ton débit maximun si tu as une live box tu peux le voir que ton débit change A+

merci de ta reponse mais que peut on faire pour augmenter la vitesse de conexion

mad59
 Posté le 31/01/2007 à 21:18 
Petit astucien

cmlk a écrit :

chwint a écrit :

merci de ta reponse mais que peut on faire pour augmenter la vitesse de conexion

cmlk! je suis également ché ci avec auparavent des probléme de vitesse de connexion, j'ai installé tcp optimizer et depuis nikel (enfin pour moi)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33657

cmlk
 Posté le 01/02/2007 à 21:31 
Petite astucienne
mad59 a écrit :

cmlk a écrit :comment fait on pour charger tcp optimizer car je ne conais rien au tele chargement

merci beaucoup

chwint a écrit :

cmlk! je suis également ché ci avec auparavent des probléme de vitesse de connexion, j'ai installé tcp optimizer et depuis nikel (enfin pour moi)

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33657

thecat
 Posté le 04/02/2007 à 20:25 
Petite astucienne

quelques tites nouvelles si cela peut t'aider

ayant eu aussi le probleme de connexions et de debits fluctuant avec CI, je me suis décidée a bidouiller un peu mes parametrages reseau notamment la MTU que j'ai calé a 1460.

les problemes ont l'air d'etre resolus, en tout cas, le debit a l'air plus stable et present............sauf sur le site des abonnés de CI ce qui est plutot risible

bon reglage ou courage

fred71
 Posté le 05/02/2007 à 05:56 
Petit astucien

Bonjour,

Je confirme, en réglant la MTU à 1460 via tcpoptimizer, très net amélioration.

Bon, j'ai fait la modif hier soir, mais j'ai bon espoir qu'elle soit efficace à long terme.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connexion internet très lente
Connexion internet très lente
Connexion wifi très lente avec club internet
Connexion internet très longue
connexion internet trés difficile
Connexion internet très très ralentie
Connexion très lente
Depuis mise a jour de XP pro 3 connexion internet tres long
Connexion Free très lente
ouverture de connexion internet lente
Plus de sujets relatifs à connexion internet tres lente