|
 Posté le 31/01/2007 @ 08:19 |
Petite astucienne
| bonjour je suis en savoie et depuis l'ouverture des stations qui sont a proximite ma connexion a internet a ralenti considerablement quequ'un sait t il comment fonctionne un reseau? je suis a club internet,faut t il changer de fai comment faire j'ai un abonnement telephonie illimité non degroupé et une connexion jusqu'a 10m et j'ai tester ma ligne a ce jour je n'ai que 4 mega
|
|
|
|
|
|
Posté le 31/01/2007 à 10:46 |
| CI connait quelques problemes depuis quelques temps(euh quelques est un euphemisme eheh), ils restreignent le debit, selon eux cela ne devrait pas avoir de consequences(ms bien sur!!)
c'est aleatoire car une fois ca marche, une autre fois non...et puis tu sais 4M c'est pas mal, selon le test de debit(fourni par les messieurs de CI au cas ou je raconterais des betises surement eheh), mon debit etait a 0.59M a un moment, super pour le net bon courage, ca va s'arranger, on y crois lol |
|
Posté le 31/01/2007 à 14:05 |
Petit astucien
| salut pour le probléme de station je ne sais pas mais en ce qui concerne tes 10 méga ceux ne sont que des données aléatoires ce sont des débits variable les 10 mégas c 'est ton débit maximun si tu as une live box tu peux le voir que ton débit change A+ |
|
Posté le 31/01/2007 à 20:40 |
Petite astucienne
| chwint a écrit :
salut pour le probléme de station je ne sais pas mais en ce qui concerne tes 10 méga ceux ne sont que des données aléatoires ce sont des débits variable les 10 mégas c 'est ton débit maximun si tu as une live box tu peux le voir que ton débit change A+ merci de ta reponse mais que peut on faire pour augmenter la vitesse de conexion
|
|
Posté le 31/01/2007 à 21:18 |
| cmlk a écrit :
chwint a écrit :
salut pour le probléme de station je ne sais pas mais en ce qui concerne tes 10 méga ceux ne sont que des données aléatoires ce sont des débits variable les 10 mégas c 'est ton débit maximun si tu as une live box tu peux le voir que ton débit change A+ merci de ta reponse mais que peut on faire pour augmenter la vitesse de conexion
cmlk! je suis également ché ci avec auparavent des probléme de vitesse de connexion, j'ai installé tcp optimizer et depuis nikel (enfin pour moi)
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33657 |
|
Posté le 01/02/2007 à 21:31 |
Petite astucienne
| mad59 a écrit :
cmlk a écrit :comment fait on pour charger tcp optimizer car je ne conais rien au tele chargement merci beaucoup
chwint a écrit :
cmlk! je suis également ché ci avec auparavent des probléme de vitesse de connexion, j'ai installé tcp optimizer et depuis nikel (enfin pour moi)
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=33657
|
|
Posté le 04/02/2007 à 20:25 |
| quelques tites nouvelles si cela peut t'aider
ayant eu aussi le probleme de connexions et de debits fluctuant avec CI, je me suis décidée a bidouiller un peu mes parametrages reseau notamment la MTU que j'ai calé a 1460. les problemes ont l'air d'etre resolus, en tout cas, le debit a l'air plus stable et present............sauf sur le site des abonnés de CI ce qui est plutot risible bon reglage ou courage |
|
Posté le 05/02/2007 à 05:56 |
| Bonjour, Je confirme, en réglant la MTU à 1460 via tcpoptimizer, très net amélioration. Bon, j'ai fait la modif hier soir, mais j'ai bon espoir qu'elle soit efficace à long terme. A+ |
|