× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion internet wifi à partir d' un voisin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marie-odile
  Posté le 29/04/2013 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, lorsque je pars en "vacances" en Auvergne dans un village reculé, mon voisin m'a autorisé de me connecter sur sa box de chez moi par wifi. C'est très gentil de sa part, mais le problème est que je n'arrive pas à me connecter car le signal est trop faible ; sans doute à cause des obstacles physiques . Moi même , pour utiliser mon tél portable, je suis obligée de sortir de chez moi et de me déplacer pour capter un peu. Existe-t'il un appareil qui puisse me permettre d'améliorer ceci. L'an dernier j'ai souscrit une offre spéciaale vacances chez O mais cela revient beaucoup plus cher qu'un abonnement normal. (31.980 € /mois). Merci de votre aide.

Publicité
y.bli
 Posté le 29/04/2013 à 14:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

La question a été posée ici, peut-être y trouveras-tu des éléments de réponse : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=59442

@+

Clikbill
 Posté le 29/04/2013 à 14:16 
Astucien

Bonjour,

Sujet similaire de la semaine dernière ICI

A oui désolé trop tard

Modifié par Clikbill le 29/04/2013 14:17
Banzaiii
 Posté le 29/04/2013 à 16:05 
  Maître astucien

Message original par marie-odile

Bonjour, lorsque je pars en "vacances" en Auvergne dans un village reculé, mon voisin m'a autorisé de me connecter sur sa box de chez moi par wifi. C'est très gentil de sa part, mais le problème est que je n'arrive pas à me connecter car le signal est trop faible ; sans doute à cause des obstacles physiques . Moi même , pour utiliser mon tél portable, je suis obligée de sortir de chez moi et de me déplacer pour capter un peu. Existe-t'il un appareil qui puisse me permettre d'améliorer ceci. L'an dernier j'ai souscrit une offre spéciaale vacances chez O mais cela revient beaucoup plus cher qu'un abonnement normal. (31.980 € /mois). Merci de votre aide.

Ayant eu un problème similaire je m'en suis sorti avec ces matériels :

http://www.amazon.fr/dp/B005ETA5K2/ref=pe_205631_30430471_dp_1 et une antenne 9db http://www.amazon.fr/dp/B0039ORBLK/ref=pe_205631_30430471_dp_2

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 07 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
partage connexion internet via routeur wifi
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Plus de connexion internet en wifi
Connexion internet wifi et clé 3G+ en même temps
Connexion internet en WiFi
connexion wifi de chez le voisin
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
connexion internet via wifi de Windows8
Problème de connexion internet en wifi