| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Pour pouvoir déplacer un PC familiale dans une pièce sans cable ethernet, j'ai acheté une clé Wifi.
Mon problème, impossible de connecter à internet via la connexion Wifi sans disposer d'un compte administrateur ?
Quelqu'un peut-il m'indiquer où internenir pour le permettre.
OS Windows Xp familiale SP2 avec Freebox et clé Wifi Netgear WPN111.
Pour info, la connexion au réseau local semble établie : dans Etat de Connexion réseau sans fil, onglet support, toutes les informations sont présentes mais le bouton "Réparer" est grisé, le autres micros ne sont pas accessibles. Il suffit en paralelle qu'un compte administrateur soit ouvert pour que les connexions fonctionnent sur les comptes limités.
Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salutation,
tu ne dois pas aller sur panneau configuration et conte utilisateur, pour configurer ton accès a internet.tien nous au courrant. | |||||||
Nouvel astucien | Salut pif67,
Merci pour ta réponse, mais tu n'as pas du comprendre mon problème : depuis que j'utilise la clé Wifi, les comptes limités ne peuvent plus accéder au réseau donc ni à internet. Si avec la clé Wifi, je déclare les comptes en administrateur ou si je re-connecte le cable Ethernet cela fonctionne à nouveau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|