| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai la possibilité de me connecter à internet par wifi ou par clé 3G+, le premier est gratuit mais a un débit très bas, quant au second, il est rapide mais cher et peu stable.
Lorsque j'essaie de me connecter par les 2 moyens en même temps, le débit est nul, je suis obligé de débrancher soit la clé (Huawei), soit l'amplificateur wifi (type Alfa036H).
Y a-t-il un moyen de remédier à cela et de me connecter simultanément avec la clé 3G+ et l'amplificateur wifi ?
Merci
Than | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , D'abord, le Wifi n'est pas un amplificateur, c'est un mode de transmission par ondes radios. Ensuite, pourquoi veux-tu brancher les 2 en même temps ? Pour profiter des avantages de l'un et de l'autre, c-à-d rapidité et gratuité ? Hélas, ce n'est pas possible. Comme tu l'as toi-même constaté, c'est l'un ou l'autre, pas les 2 en même temps. @ + | |||||||
Petit astucien | En fait je souhaiterais surfer en 3G+ et télécharger avec utorrent en wifi, le p2p ne passe avec la clé 3g+, ce qui m'arrange évidemment, malheureusement je suis obligé de jongler à chaque fois entre les connexions, c'est assez pénible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|