× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion internet wifi et clé 3G+ en même temps
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Thanok
  Posté le 18/04/2014 @ 21:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai la possibilité de me connecter à internet par wifi ou par clé 3G+, le premier est gratuit mais a un débit très bas, quant au second, il est rapide mais cher et peu stable.

Lorsque j'essaie de me connecter par les 2 moyens en même temps, le débit est nul, je suis obligé de débrancher soit la clé (Huawei), soit l'amplificateur wifi (type Alfa036H).

Y a-t-il un moyen de remédier à cela et de me connecter simultanément avec la clé 3G+ et l'amplificateur wifi ?

Merci

Than

Publicité
poussebois
 Posté le 18/04/2014 à 22:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

D'abord, le Wifi n'est pas un amplificateur, c'est un mode de transmission par ondes radios.

Ensuite, pourquoi veux-tu brancher les 2 en même temps ? Pour profiter des avantages de l'un et de l'autre, c-à-d rapidité et gratuité ?

Hélas, ce n'est pas possible. Comme tu l'as toi-même constaté, c'est l'un ou l'autre, pas les 2 en même temps.

@ +

Thanok
 Posté le 18/04/2014 à 23:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

En fait je souhaiterais surfer en 3G+ et télécharger avec utorrent en wifi, le p2p ne passe avec la clé 3g+, ce qui m'arrange évidemment, malheureusement je suis obligé de jongler à chaque fois entre les connexions, c'est assez pénible.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,90 €Switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG105E 5 ports administrables qui passe à 18,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 29 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

> Voir l'offre
79,99 €Amazon Fire TV Cube à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 79,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
899 €Pack Microsoft Surface Pro 7 (12,3 pouces, 8 Go, 128 Go SSD) avec clavier cover et stylet à 899 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Surface Pro 7 qui passe à 899 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1200 €. Ce pack comporte une tablette Microsoft Surface Pro 7 avec un écran tactile de 12,3 pouces, un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go et Windows 10. Un clavier cover et un stylet sont également fournis dans le pack.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet wifi d'un PC de bureau
partage connexion internet via routeur wifi
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
Plus de connexion internet en wifi
Connexion internet en WiFi
Connexion internet a PC depuis mobile en WIFI, sans 3G
Connexion internet wifi à partir d' un voisin
connexion internet via wifi de Windows8
Problème de connexion internet en wifi
connexion internet en wifi