| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à internet avec mon portable Dell Habituellement, en dehors de chez moi,je me connecte en wifi sur SFR-FON, je rentre IDENTIFIANT ET MDP, je valide mais la connexion ne s'établit pas: c'est encore la page de demande de l'identifiant qui s'affiche Avec Ie j'ai un pavé qui m'indique que l'identifiant ou le mot de passe est invalide, je réessaie sans résultat; je redémarre le pc et là , encore au bout de plusieurs essais la connexion d'établit...mais souvent il faut galérer plus d'une heure!!!
D'où peut bien venir le problème? Modifié par delagui le 11/06/2016 17:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour delagui
Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
| |||||||
Astucien | Bonsoir delagui, Vu ceci sur le forum CCM, des recommandations de l'équipe SFR pour un problème semblable au tien: >>>>>>>>>>>>>>>> Equipe-SFR 29 oct. 2013 à 17:14 Bonjour sckrat, | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Merci d'avoir fait le nécessaire vers internet et réseau je découvre seulement vos réponses je fais le nécessaire et je vous tiens au courant | |||||||
Petit astucien | Bonjour
De retour à mon domicile, j'ai tenté en vain, de connecter mon portable sur ma boxe SFR par l'intermédiaire de SFR-FON, identifiants et mot de passe redemandés à chaque fois! par contre la connexion directe en wifi sur ma boxe ne pose aucun problème
J'ai effectivement un point d'interrogation dans "internet et réseaux" mais si je clique dessus, seule une aide s'affiche mais qui ne m'apporte rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|