| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je possède un iphone 3gs avec IOS 6.0.1. Sur mon portable, j'ai Vista et Windows 7. Lorsque je branche l'iphone avec Vista, Itunes se connecte sans problème avec Itunes store. Par contre, lorsque j'utilise windows 7 et que j'ouvre Itunes, le message suivant apparaît: "iunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store.Une erreur inconnue s'est produite (-3212)" J'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solution.Sur le pare-feu de windows que j'utilise, Itunes est bien coché, l'erreur ne vient pas de là.Dans les deux cas, j'utilise firefox. Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par papim Bonjour, Es-tu en dual boot Vista/Seven ? Si oui, il faudrait que tu installes iTunes sous Seven (et pas qu'il se lance en allant le chercher dans la partition Vista), et que tu autorises cet ordinateur (Store/Autoriser cet ordinateur) @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir y.bli, Oui je suis en dual boot vista seven mais j'avais d'abord installé itunes sur seven et voyant cette erreur, j'ai fermé l'ordi, ouvert Vista, installé itunes et là la connexion avec le store s'est faite sans problème. Par contre, sous seven l'erreur persiste. Sur les forums, on dit que cette erreur vient du fait du pare-feu ou de l'antivirus or sur les deux boot, j'ai le pare-feu de windows qui autorise itunes et microsoft security essentials comme antivirus alors je ne vois pas où est le problème. | |||||||
Petit astucien | bonsoir, J'ai trouvé la solution; elle se trouvait dans les propriété du pare-feu de windows. Dans les connexions entrantes, itunes était activé, par contre, il n'existait pas dans les connexions sortantes. J'ai donc crée une nouvelle règle pour autoriser la connexion sortante et depuis cela fonctionne. Modifié par papim le 07/02/2013 20:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|