> Tous les forums > Forum Mobilité
 connexion itunes store impossible avec windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papim
  Posté le 06/02/2013 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un iphone 3gs avec IOS 6.0.1.

Sur mon portable, j'ai Vista et Windows 7.

Lorsque je branche l'iphone avec Vista, Itunes se connecte sans problème avec Itunes store.

Par contre, lorsque j'utilise windows 7 et que j'ouvre Itunes, le message suivant apparaît:

"iunes n'a pas pu se connecter à l'itunes store.Une erreur inconnue s'est produite (-3212)"

J'ai cherché sur les forums mais je n'ai pas trouvé de solution.Sur le pare-feu de windows que j'utilise, Itunes est bien coché, l'erreur ne vient pas de là.Dans les deux cas, j'utilise firefox.

Si quelqu'un a une solution, elle sera la bienvenue.

Publicité
y.bli
 Posté le 06/02/2013 à 16:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par papim

Sur mon portable, j'ai Vista et Windows 7.

Bonjour,

Es-tu en dual boot Vista/Seven ?

Si oui, il faudrait que tu installes iTunes sous Seven (et pas qu'il se lance en allant le chercher dans la partition Vista), et que tu autorises cet ordinateur (Store/Autoriser cet ordinateur)
Tu peux avoir 5 ordinateurs autorisés.
Car je crains qu'iTunes ne considère que, démarré dans Seven, il s'agit d'un autre ordinateur

@+

papim
 Posté le 06/02/2013 à 20:43 
Petit astucien

Bonsoir y.bli,

Oui je suis en dual boot vista seven mais j'avais d'abord installé itunes sur seven et voyant cette erreur, j'ai fermé l'ordi, ouvert Vista, installé itunes et là la connexion avec le store s'est faite sans problème.

Par contre, sous seven l'erreur persiste.

Sur les forums, on dit que cette erreur vient du fait du pare-feu ou de l'antivirus or sur les deux boot, j'ai le pare-feu de windows qui autorise itunes et microsoft security essentials comme antivirus alors je ne vois pas où est le problème.

papim
 Posté le 07/02/2013 à 20:31 
Petit astucien

bonsoir,

J'ai trouvé la solution; elle se trouvait dans les propriété du pare-feu de windows.

Dans les connexions entrantes, itunes était activé, par contre, il n'existait pas dans les connexions sortantes.

J'ai donc crée une nouvelle règle pour autoriser la connexion sortante et depuis cela fonctionne.

Modifié par papim le 07/02/2013 20:32
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
43,17 €Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 43,17 €
50,79 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 43,17 € au lieu de 50,79 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en solitaire. 

Voir l'offre
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
799,99 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 599,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Voir l'offre
165,23 €Smartphone Poco M4 Pro 5G (6,6 pouces, Full HD+ Amoled 90 Hz, 8 coeurs, 6 Go Ram, 128Go) à 165,23 €
260 € -36%

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco M4 Pro 5G qui passe à 165,23 € grâce au code SDSFR26 et à un coupon vendeur de 9 € à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à plus de 260 €. Il est dual SIM et compatible avec les réseaux mobiles 5G et 4G. Il est équipé d'un processeur MediaTek Dimensity 810 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,6 pouces FHD+ (2400x1080) à 90 Hz. Il comprend aussi une triple caméra de 64 MP + 8 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide).

Le POCO M4 Pro 5G dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du NFC, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. Vous êtes ainsi certains de le recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Android 4.4 : impossible d'ouvrir Play Store !
Mode d'emploi détaillé du Lumia 535 double Sim avec Windows, siouplait ?
play store impossible a connecter
Avez vous la fonction" partage de connexion" avec un iphone 4s,
Aucune connexion au Play Store sur Tablette CDisplay
TeamViewer pour Android - Connexion possible avec Windows7 ?
Quel est mot passe pour connexion tablette avec livebox
Windows Phone Nokia Lumia 635 et impossible de transférer photos sur PC
Problème de connexion WIFI impossible de faire accepter la clef WPA ! ! ! !
Impossible de voir ma meteo avec widget et connection GPS Garmin
Plus de sujets relatifs à connexion itunes store impossible avec windows 7
 > Tous les forums > Forum Mobilité